Shycko High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shycko High School

RPG se déroulant dans une High School Californienne... Les élèves inscrits là ont un potentiel artistique (danse, art...) ou sportif (skate, équitation...) éblouissantes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 à l'infirmerie (pv meian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

à l'infirmerie (pv meian) Empty
MessageSujet: à l'infirmerie (pv meian)   à l'infirmerie (pv meian) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:07

Kyoshi arrivait de la patinoire avec Meian, la fille qu'il avait blesser avec son katana. Elle devait le prendre pour un malade, a être "sympa" puis tout d'un coup agressif, "lui"... Mais en même temps, il était peut être réellement malade... Il avait eut envie de s’excuser après ce qu’il lui avait dit, mais son comportement l’énervait lui-même. Il en avait marre d’être « sympa » sans savoir pourquoi alors qu’il ne l’était pas d’habitude. Il ne se sentait pas lui-même, il avait l’impression d’être quelqu’un d’autre... Ils entrèrent à l’infirmerie et Kyoshi interpella quelqu’un pour lui expliquer qu’il avait blessé Meian au bras avec son katana. Après le « son katana » il y eut un moment de recul par la personne. Ça pouvait se comprendre, avoir peur d’un garçon au regard de tueur (qu’il avait retrouver) armé d’un katana ou de toutes autres armes, c’était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

à l'infirmerie (pv meian) Empty
MessageSujet: Re: à l'infirmerie (pv meian)   à l'infirmerie (pv meian) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:14

Ils entrèrent à l’infirmerie et Kyoshi interpella quelqu’un pour lui expliquer qu’il avait blessé Meian au bras avec son katana.Après le « son katana » il y eut un moment de recul par la personne.
- C'était un accident- expliqua Meian,- Et de ma faute je crois bien-

Elle ne faisait pas cela pour défendre le garçon, non, c'est juste que c'était vraiment de sa faute, elle aurait du faire plus attention, et qu'elle détestait que quelqu'un se fasse accuser à sa place.


[Attention au nombre de lignes !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

à l'infirmerie (pv meian) Empty
MessageSujet: Re: à l'infirmerie (pv meian)   à l'infirmerie (pv meian) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:21

- C'était un accident, et de ma faute je crois bien-

Pourquoi avait elle dit ça? c'était peut être un accident, mais surement pas de sa faute, c'était Kyoshi le malade qui se trimballait avec un katana et qui dégainait à tout bout de champs. Il aurait put la blesser plus gravement et il avait même faillit la tuer de sang-froid quand elle l'avait énervé. heureusement qu'il s'était concentrer sur le nettoyage de son katana, qui sait si elle aurait été toujours de ce monde sinon? Kyoshi ne dit rien, il se contenta de serré le poing, il n'aimait pas les gens comme ça. L'infirmière les emmena dans une pièce et sortit une trousse de soin
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

à l'infirmerie (pv meian) Empty
MessageSujet: Re: à l'infirmerie (pv meian)   à l'infirmerie (pv meian) Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:20

L'infirmière les emmena dans une pièce et sortit une trousse de soin. Meian avait noté le regard de Kyoshi quand elle avait dit à l'infirmière que c'était à cause d'elle-même qu'elle s'était blessée. Elle retint un soupir de découragement. Elle ne comprendrait jamais ce type. Elle observa l'infirmière qui lui bandait le bras après avoir désinfecté la blessure. Heureusement, le katana était bien aiguisé et elle n'aurait qu'une fine cicatrice.

*Je suis douée moi... Je ne suis là que depuis quelques heures et je me suis déjà blessée... Si maman savait ça, elle viendrait me chercher par la peau du cou...*
-Alors, madame? Quel est le verdict?-

L'infirmière sourit et lui annonça que ce n'était pas aussi grave que ça en avait l'air. Avec des antidouleurs pendant deux semaines, elle n'aurait plus rien. Elle n'était pas dispensée de sport ou de musique ou de quoique ce soit d'autre, son bras étant encore en état de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'infirmerie (pv meian) Empty
MessageSujet: Re: à l'infirmerie (pv meian)   à l'infirmerie (pv meian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'infirmerie (pv meian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurayami Meian
» Promenade le week-end [PV Meian]
» Chambre de Meian Kurayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shycko High School :: Bâtiment médical :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser