Shycko High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shycko High School

RPG se déroulant dans une High School Californienne... Les élèves inscrits là ont un potentiel artistique (danse, art...) ou sportif (skate, équitation...) éblouissantes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de Meian Kurayami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directrice Tasha Galloway
Admin
Directrice Tasha Galloway


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Chambre de Meian Kurayami Empty
MessageSujet: Chambre de Meian Kurayami   Chambre de Meian Kurayami Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:43

Voici donc la chambre de Meian, qui contient ses affaires personneles, ses vêtements et se qu'elle veut d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shycko-hs.forumperso.com
Directrice Tasha Galloway
Admin
Directrice Tasha Galloway


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Chambre de Meian Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meian Kurayami   Chambre de Meian Kurayami Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:58

Voilà, Tasha avait conduit Meian dans sa chambre et lui fit faire un rapide tour du propriétairen lui expliquant le fonctionnement des appareils éléctroménagers et autre petits détals qui ne servent jamais à rien de toute façon ^^.
Puis, elle laissa la clé à la jeune fille, dit au revoir à ses parents et à Meian, donna quartier libre jusqu'au surlenedmain à cell-ci, puis s'éclipsa, laissant la jeune fille dire au revoir à ses parents et prendre possession de sa chambre/studio.
Revenir en haut Aller en bas
https://shycko-hs.forumperso.com
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Chambre de Meian Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meian Kurayami   Chambre de Meian Kurayami Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:05

Meian entra dans sa chambre, suivie de ses parents. Comme ils devaient repartir tout de suite, elle les embrassa et leur rappella qu'ils n'avaient pas interêt à l'oublier quand ils seraient à Phoenix. Quand ils furent partis, elle fit sortir sa chatte noire de son panier/cage et la caressa longuement.
-Voici notre nouvelle maison, Makkura! Je sens qu'on va bien s'y amuser!-
Elle commença à déballer ses affaires, et sortit quelques photos de son sac. Sur l'une d'elle, elle se tenait au milieu d'un groupe de cinq personnes: trois filles (elle incluse) et deux garçons. La première fille avait de court cheveux blonds et des yeux marrons qui riaient tous le temps. Elle devait avoir seize ans. Elle portait une chemise sans manches rouge et un pantacourt blanc. Dans les mains, elle tenait deux baguettes de batteries avec lesquelles elle faisait mine de frapper la personne à côté d'elle. C'était un adolescent d'environs seize ans également, aux cheveux noirs et aux yeux sombres. Lui essayait d'éviter les baguettes en se protégeant avec sa guitare. Il portait un jeans bleu fonçé et un T-shirt noir. Au centre, morte de rire, c'était elle, avec sa guitare. A sa gauche se tenait un autre garçon, d'une quinzaine d'années, aux cheveux blonds un peu plus long que la moyenne. Lui aussi avait une guitare et il souriait. Enfin, la dernière fille avait des cheveux bruns clairs qui lui arrivaient aux épaules. Elle semblait plus timide, mais elle riait aussi. A côté d'elle se trouvait un synthétiseur.
Meian contempla la photo avec nostalgie.
*Marie-Ange, Florian, Daniel, Aurélie, vous me manquez les amis...*
Pour se changer les idées, elle décida d'aller patiner. Elle attrappa ses affaires de patinage, ordonna a sa chatte d'être sage et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Chambre de Meian Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meian Kurayami   Chambre de Meian Kurayami Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:48

(désolée pour le double-post)
Après son passage à l'infirmerie, Meian revint vers sa chambre. Elle sortit ses affaires de patinage de son sac.
*Heureusement que ma tunique n'avait pas de manche... Elle aurait été déchirée... Enfin, as-t-on idée de se balader avec un katana? De très bonne facture, je n'en doute pas, mais quand même...*
Son regard s'arrêta une nouvelle fois sur la photo.
*Je détèste déménager... A chaque fois je perds des amis... En plus, "Dreamers" commençait à super-bien marcher... ce n'est pas juste! Enfin, j'ai quand même l'impression que je vais me plaire, ici. Et je devrais essayer de trouver cette Aethel dont parlait la directrice...*

Mais son regard tomba encore une fois sur la photo et elle sentit les larmes couler sur ses joues. Elle se peletonna sur son lit après avoir pris sa chatte dans ses bras, et laissa libre cours à ses larmes sans se rendre compte que la porte de la chambre était restée entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Meian Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meian Kurayami   Chambre de Meian Kurayami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Meian Kurayami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Bella Lane
» Chambre d'Elisabeth Demenais
» Promenade le week-end [PV Meian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shycko High School :: Résidence :: 3ème étage => Chambres Cadets (14-18 ans)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser