Shycko High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shycko High School

RPG se déroulant dans une High School Californienne... Les élèves inscrits là ont un potentiel artistique (danse, art...) ou sportif (skate, équitation...) éblouissantes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Promenade le week-end [PV Meian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torana Koiro

Torana Koiro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008

Promenade le week-end [PV Meian] Empty
MessageSujet: Promenade le week-end [PV Meian]   Promenade le week-end [PV Meian] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:26

Comme tous les week-ends, Koiro allait se promener avec son chien. Aujourd’hui ce serait la plage. Koiro était sortit de sa chambre avec son chien qui était tout content de sortir se promener avec son maître. Il devait avoir deviner que c’était le week-ends puisque Koiro ne travaillait pas. Koiro avait mit sa guitare sur son dos, sa casquette sur la tête mais il avait laissé son ballon de foot dans sa chambre. Si il avait un problème, il pouvait très bien se défendre sans, même si il était plus fort avec. Il parcourut les 5 minutes qui le séparait de la plage sur le dos du gros chien. Koiro n’était pas lourd et le chien était gros. Il avait l’habitude devait a peine sentir la différence. Koiro s’accrochait à son poil bien qu’il n’ait pas peur de tomber, c’était une précaution pour la suite... quand il arrivèrent sur le sable, le gros chien se mit à galoper sur la plage comme un fou. Koiro se tenait avec sa main gauche aux poils du chien et sa main droite tenait sa casquette pour ne pas qu’elle s’envole. Il ne touchait plus le chien, il était juste accroché avec sa main gauche, le chien devait a peine sentir quelque chose qui le gênait un peu mais il ne ralentissait pas pour autant.

-Mateeeeeeee...

Comme le chien se ralentissait pas, Koiro cria plus fort et d’un ton autoritaire.

-Kashi, Yame’ !

Là, Kashi s’arrêta net. Il se stoppa net et brusquement. Koiro vola au dessus de la tête du chien. Il atterrit quelques mètres plus loin. Le chien alla le rejoindre, la queue remuante. Koiro se releva et fusilla le chien du regard. Il soupira

-Yatta...Kashiiii ! La prochaine fois que tu fais ça, je crois bien que j'vais te tuer

Pour toute réponse, le chien tourna la tête, comme s'il n'avait pas compris avant de sauter sur son maître. Il l'empêchait de respirer! a croire qu'il le faisait exprès! Kashi était d'humeur (très) joueuse aujourd'hui. Koiro le dégagea avec quelques difficultés et le chien partit a toute vitesse. Koiro commença a crier et a s'énerver. C'était habituel, et c'était leurs façon (surtout au chien) de s'amuser.


[hmmm hmmm ... Je laisse passer pour cette fois, mais sache que tu devrai faire un peu gaffe à l'exagération : un chien, même gros voir énorme, ne porte pas quelqu'un de onze ans sur son dos sur une longue distance, et en courant en plus ! Donc ça va cette fois, mais fais attention s'il te plait
Tasha Galloway]


Dernière édition par Torana Koiro le Dim 15 Juin - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Promenade le week-end [PV Meian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le week-end [PV Meian]   Promenade le week-end [PV Meian] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:51

Meian n'étant arrivée que depuis peu de temps, elle décida d'aller se promener pour explorer le campus. Suite à l'accident à la patinoire, elle devait malheureusement éviter de nager sans quoi la blessure risquait de se rouvrir, mais cela ne l'empêchait pas d'aller se promener au bord de l'eau, sur la plage qu'elle avait appercue en arrivant.
Elle venait d'arriver sur la plage quand elle vit un garçon jouer avec son chien...enfin, en train de se faire écraser par son chien, plutôt!
-Ohayo! Euh, bonjour- reprit-elle en anglais en se rendant compte qu'elle avait instinctivement parlé en japonais sans savoir si le garçon parlait sa langue - Il est très beau, ton chien!-
Revenir en haut Aller en bas
Torana Koiro

Torana Koiro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008

Promenade le week-end [PV Meian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le week-end [PV Meian]   Promenade le week-end [PV Meian] Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:17

-Ohayo! Euh, bonjour

Koiro se retourna. Occupé avec Kashi, il n'avait vu venir personne. Une jeune fille se trouvait devant lui. elle avait parlée japonais pendant un instant. Mais ça ne voualit pas dire qu'elle parlait courrament japonais, koiro avait croisé plusieurs fois des gens qui ne savaient dire que "bonjour", "aurevoir" et quelques autres mots. La jeune fille ajouta

- Il est très beau, ton chien!

Koiro sourit

- Oui, mais il est un peu embetant par moment, genre maintenant, quand on se promène il est toujours content et fait n'importe quoi...

Koiro avait parlé en anglais, mais on pouvait déscellé un léger accent dans sa façon de parler. mais c'était inssuffisant pour savoir que sa langue natale était le japonais et qu'il le parlait couramment.
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Promenade le week-end [PV Meian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le week-end [PV Meian]   Promenade le week-end [PV Meian] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:44

- Oui, mais il est un peu embetant par moment, genre maintenant, quand on se promène il est toujours content et fait n'importe quoi...

Meian sourit largement. Sa chatte se comportait de temps en temps de la même manière, quand elle voulait jouer.
-C'est normal, non? Les animaux n'aiment pas rester enfermés trop longtemps, alors dès qu'ils sortent, ils ont besoin de se défouler! Ma chatte, Makkura, est de la même trempe^^ Donc je la sors souvent; sinon je retrouverais toutes mes affaires griffées!-

Elle s'avanca vers le garçon et lui tendit la main.
-Kurayami Meian, Cadets, arrivée ce matin!- elle se rendit compte qu'elle avait encore une fois utilisée la manière japonaise de se présenter - c'est-à-dire mettre le nom avant le prénom- et rougit de sa bêtise.
-Euh... Mon prénom est Meian, désolée j'ai un peu de mal avec la façon anglaise de se présenter^^"-
Revenir en haut Aller en bas
Torana Koiro

Torana Koiro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008

Promenade le week-end [PV Meian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le week-end [PV Meian]   Promenade le week-end [PV Meian] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:12

Koiro sourit. La jeune fille lui tenidt la main et dit

-Kurayami Meian, Cadets, arrivée ce matin!-

Elle rougit un peu puis ajouta

-Euh... Mon prénom est Meian, désolée j'ai un peu de mal avec la façon anglaise de se présenter^^"-

-j'avais cru comprendre. L'anglais était la langue de mes parents, mais ma langue natale est le Japonais. Mais,avant de me laisser, ma "famille" m'a dit qu'il fallait que je me force le plus possible à parler anglais mêmme avec ceux qui comprenaient ou parlaient japonais -sa voix faiblit et son air devint plus triste- c'est très important...


Koiro soupira. C'était important pour le métier auquel il était destiné, il devra être capable de parler parfaitement l'anglais pour pouvoir accomplir des contrats au Etats-Unis ou en Angleterre. Il pensa (en japonais), et dit à voix haute sans s'en apercevoir

-pff, fichu métier


Kashi, qui commençait à s'ennuyer un peu, revint vers son maitre et le poussa du museau. Koiro ne bougea pas. Il était points serrés et regardait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Promenade le week-end [PV Meian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le week-end [PV Meian]   Promenade le week-end [PV Meian] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:38

Le garçon parlait donc également japonais! Meian en fut ravie. Elle pourrait donc continuer a parler japonais aux Etats-Unis! Puis elle l'entendit soupirer.

-pff, fichu métier...

Il avait dit cela à voix haute, probablement sans s'en rendre compte. Meian se dit qu'elle aurait du faire semblant de ne pas avoir entendu, mais elle réagit quand même.
- Tu as des problèmes? Excuse-moi si je me mèle de ce qui ne me regarde pas, mais tu as l'air soucieux...-

Elle avait parlée en japonais, cela lui ôtait un peu de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Torana Koiro

Torana Koiro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008

Promenade le week-end [PV Meian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le week-end [PV Meian]   Promenade le week-end [PV Meian] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:57

- Tu as des problèmes? Excuse-moi si je me mèle de ce qui ne me regarde pas, mais tu as l'air soucieux...-

Koiro releva la tête. Il avait pensé à voix haute? apparement oui, et elle avait entendut...Il dit, en anglais

-Des problemes? on peut appeler ça comme ça, même si c'est plus compliqué qu'un simple problème... c'est un devoir... j'ai un devoir envers ma famille et quand j'aurais 18 ans je devrait rentrer au Japon. Je suis fier de ça, de mon devoir, du métier auquel on m'a destiné, c'est presque un honneur, mais au fond ça me gêne quand même un peu...

Koiro caressa la tête de Kashi qui s'impatientait de plus en plus. Celui ci lui lécha tous le visage. Koiro rigola et dit

-Baka!

Sur ces mots, il prit le chien et s'arrangea pour le faire tomber sur le dos et, malgrés son poids et sa taille, il réussit l'empêcher de bouger. C'était pour s'amuser bien sur, et ils le savaient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Promenade le week-end [PV Meian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le week-end [PV Meian]   Promenade le week-end [PV Meian] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:08

Le garçon caressa la tête de Kashi qui s'impatientait de plus en plus. Celui ci lui lécha tous le visage. Son maître rigola et dit

-Baka!

Sur ces mots, il prit le chien et s'arrangea pour le faire tomber sur le dos et, malgrés son poids et sa taille, il réussit l'empêcher de bouger.

Meian sourit face à cette scène. La complicité entre le maître et le chien était visible. Elle trouvait ça génial, d'être aussi proche d'un animal.
-Nee... Comment t'appelles-tu, au fait?
*c'est vrai quoi... il s'est toujours pas présenté... Bah, il n'y aura pas pensé, c'est tout. Je ne pense pas qu'il l'ait fait intentionellement, il a l'air sympa... Mais sa famille a de drôles de coutumes!*
Revenir en haut Aller en bas
Torana Koiro

Torana Koiro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008

Promenade le week-end [PV Meian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le week-end [PV Meian]   Promenade le week-end [PV Meian] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:28

Meian sourait, Koiro ne se demanda pas pourquoi. Elle dit

-Nee... Comment t'appelles-tu, au fait?

Koiro se releva et Kashi put bouger. Il mit sa main derrière la tête (ses yeux comme ça: ^^)et dit

-Désolé, j'ai oublié. J'm'apelle Torana Koiro, je suis ci depuis...2 ans je crois... il me reste encore 7 années dans ce pays et j'espère les passer ici, ce sera plus simple que 7 années à refaire tous les jours ce que j'ai fait pendant ma première année au Etats-Unis...

Sur ces mots, des images défilairent dans sa tête. Crevé dans la rue, avec Kashi couché sur lui aussi fatigué que son maitre, une fois ils avaient même essayer d'attraper un chat pour le bouffer tellement ils avaient faim mais il s'était contenté de poisson volé au port. Ce n'était pas facile, mais ils s'étaient bien amusé. En réalité, il ne comptait pas resté les 7 années qu'il lui restait ici, mais juste encore 3 ans maaximum, après il aura 14 ans et il recommencera comme avant. Koiro s'accroupit et écarta les bras. Kashi parcourut les quelques mètres qui les éparaient en courant et Koiro le serra dans ses bras en lui murmurant

-Hein mon gros?! mais on s'est quand même bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Promenade le week-end [PV Meian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le week-end [PV Meian]   Promenade le week-end [PV Meian] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:20

-Désolé, j'ai oublié. J'm'apelle Torana Koiro, je suis ci depuis...2 ans je crois... il me reste encore 7 années dans ce pays et j'espère les passer ici, ce sera plus simple que 7 années à refaire tous les jours ce que j'ai fait pendant ma première année au Etats-Unis...

Ainsi, il s'appellait Koiro. Meian le regarda jouer avec son chien et le serrer dans ses bras, puis elle posa la question qui lui brûlait les lèvres:
- Nee, Koiro-kun, quelles activités pratiques-tu ici?

Sans réfléchir, elle avait utilisé le suffixe "-kun", sans savoir si Koiro serait d'accord ou non. Mais elle le trouvait vraiment sympa, et avait instinctivement utilisé ce suffixe. Elle pria pour qu'il ne lui en tienne pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Torana Koiro

Torana Koiro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008

Promenade le week-end [PV Meian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le week-end [PV Meian]   Promenade le week-end [PV Meian] Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:41

Koiro releva la tête quand Meian demanda

- Nee, Koiro-kun, quelles activités pratiques-tu ici?

"-kun"? "Koiro-kun"? bof, si elle voulait l'appeler comme ça, cela lui importait peu... Koiro réfléchit un moment

-hum... de la guitare... du foot... du skate et j'en oubli surement...


Oui, il en avait oublié un volontairement: les arts martiaux. Il en connaissait toutes sortes, mais s'entrainer la plupart du temps sur les techniques spéciales de sa famille; il n'avait jamais compris pourquoi ils attachaient tant d'importance à avoir leurs techniques et ne jamais les dévoilés ni faire celui des autres familles... Et puis le foot... Koiro ne l'avait pas oublier, parce qu'il adorait le foot... Il poussa un soupir, le foot il adorait et il en avait fait sa spécialité, sa technique, sa botte secrète ou quelque chose du genre. Il pouvait ce qu'il voulait avec un ballon, jouer au foot, mais il pouvait également s'en servir et le transformer en une arme redoutable capable de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Promenade le week-end [PV Meian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le week-end [PV Meian]   Promenade le week-end [PV Meian] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:58

-hum... de la guitare... du foot... du skate et j'en oubli surement...

Ouf, il ne semblait pas lui en vouloir pour le "koiro-kun". Meian était rassurée.

-Tu joues de la guitare? Moi aussi! Tu en fais depuis combien de temps?-

Elle sourit en voyant Kashi tenter d'attirer l'attention de son maître en le tirant par son pantalon. Ce chien était vraiment adorable. Bon, elle se doutait qu'elle ne dirait pas la même chose si il lui venait l'idée de l'attaquer, mais, tant qu'il ne manifestait pas d'intention belliqueuses, elle ne voyait pas pourquoi elle en aurait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Torana Koiro

Torana Koiro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008

Promenade le week-end [PV Meian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le week-end [PV Meian]   Promenade le week-end [PV Meian] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:45

-Tu joues de la guitare? Moi aussi! Tu en fais depuis combien de temps?-

Depuis combien de temps? Depuis combien de temps il jouait de la guitare? Koiro n'en savait rien, il n'avait pas compté... Il lui semblait que c'était depuis qu'il avait commencé à aller dans ce pays, peut être 3 ou 4 ans, peut être plus... Il haussa les épaules

-hum, je ne sais pas, je n'ai jamais compté, peut être 3 ans, peut être 5... Aucune idée.


Kashi le tire pas le pantalon. Koiro n'y prêtait pas attention jusqu'à ce que le chien tire un grand coup et le foute par terre. Il entendit son maitre commencer à grogner, il se comportait parfois comme un tigre, c'était bizarre pour les gens qui ne savait pas pourquoi. Koiro lança un bref regard noir à la moitié de fauve* avant de se relever.

*Kashi veut dire degré Farenheit, mais Kashikoiro veut dire fauve
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Promenade le week-end [PV Meian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le week-end [PV Meian]   Promenade le week-end [PV Meian] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:20

-hum, je ne sais pas, je n'ai jamais compté, peut être 3 ans, peut être 5... Aucune idée.

Kashi le tire pas le pantalon. Koiro n'y prêtait pas attention jusqu'à ce que le chien tire un grand coup et le foute par terre.
Meian se retint de rire. Ils étaient tellement mignons, ces deux-là, quand ils jouaient ensemble! Elle entendit Koiro grogner, à la manière d'un tigre.
* Butsubutsu no Tora? Kaiki...(Un grognement de tigre? Etrange...) Bizarre, ce grognement... Bah, ce ne sont pas mes affaires!*
-Nee, cela fait combien de temps que tu as Kashi?-
Revenir en haut Aller en bas
Torana Koiro

Torana Koiro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008

Promenade le week-end [PV Meian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le week-end [PV Meian]   Promenade le week-end [PV Meian] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:10

[Tant que ce ne sont pas des phrase d'un kilomètre de long en japoanis, je comprend, pas la peine de traduire^^]

Koiro regarda Meian, elle avaiat l'air de se poser des questions, elle avait surement entendut le grognement et c'importe qui aurait été étonné. Koiro n'avait aps fait attention, il devait être plus prudent et ne pas se laisser emporter par son instinct.


-Nee, cela fait combien de temps que tu as Kashi?-

Koiro ne réfléchit pas très longtemps. Il savait exactement le jour où il l'avait trouvé, tous les problemes qu'il lui avait apporté mais aussi toutes les fois où il l'avait bien aidé.


-3 ans, c'était le 1 Décembre , j'étais sur un banc dans un parc où j'aavis passé la nuit, et je me suis réveiller avec lui sur les pieds.il Il dépassait à peine mes genoux et ne pesait que quelques kilos; il n'avait que 2 mois à peine, comme ça faisait longtemps que j'étais tous seul, je l'ai adopté.

Koiro sourit. Il était resté un peu moins d'un an ensemble avant de venir ici. Il avait joués ensemble, rigolés ensemble, crever de faim ensemble, attraper la crève ensemble. Les quelques mois qu'il a passé avec lui avaient étés beaucoup facile que ses premiers mois dans ce pays
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Promenade le week-end [PV Meian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le week-end [PV Meian]   Promenade le week-end [PV Meian] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:47

-3 ans, c'était le 1 Décembre , j'étais sur un banc dans un parc où j'aavis passé la nuit, et je me suis réveiller avec lui sur les pieds.il Il dépassait à peine mes genoux et ne pesait que quelques kilos; il n'avait que 2 mois à peine, comme ça faisait longtemps que j'étais tous seul, je l'ai adopté.

Koiro sourit, et Meian l'imita. Elle sourait beaucoup, elle le saavait, mais elle était heureuse dêtre dans cette école, et heureuse de rencontrer des gens sympas. Elle se baissa pour caresser Kashi.
-Tu as bien fait! Vous allez bien ensemble, tous les deux!-
Revenir en haut Aller en bas
Torana Koiro

Torana Koiro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008

Promenade le week-end [PV Meian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le week-end [PV Meian]   Promenade le week-end [PV Meian] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:27

-Tu as bien fait! Vous allez bien ensemble, tous les deux!-

Koiro sourit. Il regarda Kashi puis dit

-En faite, il m'a surtout fait pensé à un des animaux de ma famille, Tora oujinan*. C'était le seul à jouer avec les enfants du village, le reste de sa famille dormait tout le temps ou restait dans leurs jardins réservé.

Dans son village, dans sa famille, la famille de tigre était presque traité comme des rois. Il était 5 quand Koiro était partis. Le père et la mère, Tora meize et Tora okaa, après il y avait trois jeune tigres, Tora musu(ko) Tora hime et Tora oujinan. Mais il y en avait eux d'autre depuis


*Tora veut dire Tigre, tu le sais^^, Jinan est le deuzieme fils et ouji veut dire prince
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Promenade le week-end [PV Meian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le week-end [PV Meian]   Promenade le week-end [PV Meian] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:13

Koiro sourit. Il regarda Kashi puis dit

-En faite, il m'a surtout fait pensé à un des animaux de ma famille, Tora oujinan*. C'était le seul à jouer avec les enfants du village, le reste de sa famille dormait tout le temps ou restait dans leurs jardins réservé.

-Ouah, ta famille possède des tigres ? C'est vrai ? Tu en as de la chance !-

Elle continuait à caresser le grand chien.
"Note pour plus tard: penser à me laver les mains avant d'aller voir Makkura^^" "
(En fait, je ne parle pas japonais couramment, à mon grand déséspoir, mais je connais quelques mots et je me débrouille grâce à un site de traduction^^" Mais je compte prendre des cours par le Cned l'année prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Torana Koiro

Torana Koiro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008

Promenade le week-end [PV Meian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le week-end [PV Meian]   Promenade le week-end [PV Meian] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:35

-Ouah, ta famille possède des tigres ? C'est vrai ? Tu en as de la chance !-

-De la chance? tu trouve?... ça dépend pour quoi. Les tigres sont très important dans ma famille. C'est notre symbole et ils sont considéré presque comme la famille royale. J'avais la chance de pouvoir jouer avec l'un d'eux, ce n'était pas autorisé à tous le monde, ils pouvaient être dangereux et il fallait pouvoir s'approcher d'eux sans qu'ils nous attaque. Nous sommes deux enants à pouvoir le faire et seulement quelques adultes


Koiro soupira un peu. Puis il prit sa guitare et gratta un peu les cordes, pensif

[Moi non plus je ne parle pas couramment japonais, mais je m'en sors pas mal. J'aurais voulu la faire en 3eme langue, mais il n'y avait qu'un lycé qui le proposait dans ma ville et j'y vais pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Promenade le week-end [PV Meian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le week-end [PV Meian]   Promenade le week-end [PV Meian] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:23

-De la chance? tu trouve?... ça dépend pour quoi. Les tigres sont très important dans ma famille. C'est notre symbole et ils sont considéré presque comme la famille royale. J'avais la chance de pouvoir jouer avec l'un d'eux, ce n'était pas autorisé à tous le monde, ils pouvaient être dangereux et il fallait pouvoir s'approcher d'eux sans qu'ils nous attaque. Nous sommes deux enants à pouvoir le faire et seulement quelques adultes

Koiro soupira un peu. Puis il prit sa guitare et gratta un peu les cordes, pensif.

Meian s'assit sur le sable et ferma les yeux pour écouter la mélodie. Koiro jouait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Torana Koiro

Torana Koiro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008

Promenade le week-end [PV Meian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le week-end [PV Meian]   Promenade le week-end [PV Meian] Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:57

Koiro s'assit et pendant qu'il jouait, Kashi s'était couché par terre et se laissait bercer par le son des notes que jouait son maitre. C'était une mélodie qu'il avait inventé, peut être l'avait il déjà entendu quand il était petit et reproduit sans le faire exprès. Jouer de la guitare sur la plage était reposant. Il sentait le faible vent soulever ses cheveux et repensait à son village qu'il voulait retrouver. Il pensa à ses parents adoptifs à qui on avait confié sa garde quand il était petit. Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Promenade le week-end [PV Meian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le week-end [PV Meian]   Promenade le week-end [PV Meian] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:45

Koiro s'assit et pendant qu'il jouait, Kashi s'était couché par terre et se laissait bercer par le son des notes que jouait son maitre. Meian se laissait bercer par la musique. Cette mélodie lui rappelait quelque chose... Pas toute la mélodie, mais certaines parties... Mais elle ne parvenait plus à s'en souvenir. C'était une mélodie plutôt mélancolique... Elle entendit Koiro soupirer, et se demandait pourquoi. Il jouait vraiment bien. Elle le lui dirait quand il aura fini de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade le week-end [PV Meian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le week-end [PV Meian]   Promenade le week-end [PV Meian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade le week-end [PV Meian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurayami Meian
» Chambre de Meian Kurayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shycko High School :: Lieux de détente / Extérieur :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser