Shycko High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shycko High School

RPG se déroulant dans une High School Californienne... Les élèves inscrits là ont un potentiel artistique (danse, art...) ou sportif (skate, équitation...) éblouissantes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Meian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Entraînement de Meian Empty
MessageSujet: Entraînement de Meian   Entraînement de Meian Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:28

Après s'être changée dans les vestiaires des filles, Meian se dirigea vers la glace. Elle portait à présent une jolie tenue de patinage artistique, composée d'un justaucorps bleu foncé, d'une courte jupe d'un bleu plus clairs, de collants noirs et de beaux patins blancs. Lentement, elle descendis sur la glace et fit un tour de piste pour s'échauffer. Puis elle commença à prendre de la vitesse et entama un enchaînement qu'elle aimait particulièrement. Elle enchaîna arabesques, sauts, canons, axels, doubles axels, triples axels, salchows, et caetra. Elle semblait voler pardessus la glace, telle une fée.
Elle chantait pour elle-même tout en patinant, afin d'avoir le rythme.
*Un, deux, trois... Cause I can't, stop loving you, no I can't stop loving you, No I won't stop loving you, Why should I...*
Revenir en haut Aller en bas
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Entraînement de Meian Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Meian   Entraînement de Meian Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:35

Kyoshi avait vu le bâtiment de la patinoire et avait décidé d’y faire un tour. Ne vous demandez pas pourquoi, il n’en savait rien, juste parce qu’il avait envie. Pourtant il aurait plus de raison de ne pas y aller que d’y aller, mais bon. Il arriva devant la piste mais sans patin, il n’avait pas l’intention d’en mettre. Il s’assit sur le muret et regarda la seule fille qui peuplait la patinoire à cette heure ci, les autres étaient peut être à la plage ou dans leurs familles... Elle portait un justaucorps bleu foncé, une courte jupe d'un bleu plus clairs, des collants noirs et était chaussé de patins blanc. Il la regarda faire plusieurs figure sans un mot. Puis, il descendit du muret et alla sur la piste, sans patin, mais il le savait bien. Il marcha doucement au début pour ne pas tomber. Mais c’était quasiment impossible de tenir plus de deux minutes sans tomber. Il glissa et ,reflexe, il sortit son katana pour le planter dans la glace afin de se retenir... Il l’avait sortit juste quand la fille passait et avait raté de lui couper le bras de peu, elle avait maintenant une petite coupure au bras droit...

*woups*
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Entraînement de Meian Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Meian   Entraînement de Meian Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:52

Concentrée sur ses figures, Meian ne remarqua tout d'abbord pas qu'elle avait un spectateur. C'est en atterrissant après une vrille qu'elle le remarqua. La première chose qui la frappa chez ce garçon, c'était le katana dans son dos
*Un katana???? Ne pas chercher à savoir, il avait probablement escrime avant...*
Elle continua son enchaînement et ne vit pas tout de suite que le garçon en question était descendu sur la glace sans patins. Elle le remarqua en l'entendant se casser la figure. Alors qu'elle patinait vers lui pour l'aider, il sortit son Katana pour se ratraper et manqua de lui couper le bras. Elle fit rapidement marche arrière et examina son bras droit. Une jolie coupure s'étalait fièrement sur sa peau. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux.
*Ah non! je ne vais pas pleurer, quand même! d'accord ca fait mal, d'accord ce mec est malade, mais je ne vais pas pleurer!
Elle s'avança a nouveau vers le garçon, restant cependant à distance.
-C'est dangereux de se balader sur la glace sans patins,- l'appostropha-t-elle, - surtout avec un machin comme ca sur le dos! Regarde moi l'état de la patinoire, maintenant!-
En effet, une belle fissure s'étalait sur la glace. La douleur de son bras la rappella à l'ordre. Elle n'allait pas faire la moral à ce type alors qu'elle avait besoin de soin!
*Ouch... Mon premier jour se passe bien...*
- Dis c'est où l'infirmerie? je suis nouvelle, moi! Et ton foutu katana m'a fait une jolie coupure!-
Revenir en haut Aller en bas
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Entraînement de Meian Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Meian   Entraînement de Meian Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:36

Kyoshi se redressa l’air désolé et regarda la fille qui patinait quelques secondes plus tôt. Elle avait fait quelques pas en arrière et était en train de regarder son bras droit. Pendant un moment, il crut qu’elle allait pleuré, mais ce ne fut pas le cas. Elle s’approcha de lui tout en gardant ses distance en disant.

-C'est dangereux de se balader sur la glace sans patins,- l'apostropha-t-elle, - surtout avec un machin comme ca sur le dos! Regarde moi l'état de la patinoire, maintenant!-

Kyoshi n’appréciât pas vraiment mais ne dit rien. Il regarda la glace et en effet, il s’aperçut qu’une belle fissure débutait à l’endroit où était planté son katana. Il allait s’excuser mais la fille ajouta

- Dis c'est où l'infirmerie? je suis nouvelle, moi! Et ton foutu katana m'a fait une jolie coupure!-

Le regard de Kyoshi changea après ce « foutu katana ». Un regard qui fait peur, un regard de psychopathe, de malade, SON regard… « Foutu katana » ? Kyoshi n’aimait pas qu’on parle de son katana comme ça, il lui avait sauvé la vie plus d’une fois.

*Mais pas celle de Tsukiyama*

Il ne répondit pas immédiatement. Kyoshi sortit le katana de la glace et s’assit par terre( enfin, par glace ^^). Il passa son doigt le long de la lame jusqu'à toucher du doigt le petit filet de sang qu’avait laissé la jeune fille sur son arme. Il sortit un mouchoir de sa poche et essuya minutieusement la lame avant de ranger son katana. Il contempla son doigt. Il y avait un pue de sang dessus, il ne l’essuya pas. Il devait avoir l’air d’un psychopathe, mais en même temps… Kyoshi retrouva son regard pas trop méchant, se redressa et dit . [/i]

-Désolé, c’est rien, t’as pas grand chose, il te reste encore ton bras0

En effet, elle pouvait bien s’estimer heureuse. Si Kyoshi avait nettoyer son katana, c’est parce qu’il devait se concentrer et s’appliquer sur quelque chose pour retrouver son calme. Combien de fois avait il couper les doigt de personne qu’il l’avait énervé ? et ce n’était pas des accidents…
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Entraînement de Meian Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Meian   Entraînement de Meian Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:37

Meian se rendit compte qu'elle s'était emporté et voulut s'excuser, mais la réaction du garçon l'étonna. Il eut d'abbord un regard de psychopathe, puis reprit un regard normal et alla jusqu'à s'excuser.
-Désolé, c’est rien, t’as pas grand chose, il te reste encore ton bras.-

Mais elle n'apprécia pas vraiment la fin de la phrase...
-Désolée de m'être emportée, c'est juste que j'ai été surprise, et que quand je suis surprise, je suis un peu agressive... Mais tu voudrais bien m'indiquer le chemin jusqu'à l'infirmerie, s'il te plaît?-
Revenir en haut Aller en bas
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Entraînement de Meian Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Meian   Entraînement de Meian Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:57

-Désolée de m'être emportée, c'est juste que j'ai été surprise, et que quand je suis surprise, je suis un peu agressive... Mais tu voudrais bien m'indiquer le chemin jusqu'à l'infirmerie, s'il te plaît?-

Kyoshi ne put s'empêcher de rire. Il doutait qu'elle fut plus agressive que lui quand il s'énervait. si elle était agressive, alors il n'y avait plus de mot assez fort pour dire ce qu'il était. enfin si, "malade" était un mot qui le définissait clairement. Kyoshi marcha sur la glace en direction de la sortie et dit en rigolant


-T'excuse pas, tu ne m'as jamias vu en colère, viens, je vais t'emmener à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Entraînement de Meian Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Meian   Entraînement de Meian Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:26

Kyoshi marcha sur la glace en direction de la sortie et dit en rigolant

-T'excuse pas, tu ne m'as jamias vu en colère, viens, je vais t'emmener à l'infirmerie...-

*Qu'est-ce que ça doit être quand il est en colère, alors...*
- Merci beaucoup ! Euh... tu n'a pas peur de te recasser la figure?-

En effet, alors qu'elle patinait jusqu'à la sortie en se tenant le bras, elle avait remarquée que lui marchait sur la glace, toujours sans patins.
Revenir en haut Aller en bas
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Entraînement de Meian Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Meian   Entraînement de Meian Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:26

- Merci beaucoup ! Euh... tu n'a pas peur de te recasser la figure?-

La jeune fille patinait jusqu'à la sortie. Elle se tenait le bras. Ça lui faisait si mal que ça ? Kyoshi marchait sans trop de difficultés sur la glace maintenant.

-Nan, ça va, j’ai repris l’habitude, ça faisait un moment que je n’avais pas marché sur la glace...

En fait, avant Kyoshi marchait sur la glace pour s’entraîner. Il était fort peu probable qu’il se retrouve dans une situation comme ça en combat, mais ça entraînait son équilibre. Maintenant, il faisait ça juste par plaisir, il aimait marcher sur la glace en chaussures. Ils arrivèrent jusqu’au vestiaire et Kyoshi s’assit sur un banc, un bras de chaque coté du dossier et dit

- Vas-y, change toi, j’t’attend ici...

Kyoshi regarda le plafond et poussa un long soupir. Il sortit son katana et le contempla en caressant doucement la lame. Il aimait bien le faire et ça le calmait un peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Entraînement de Meian Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Meian   Entraînement de Meian Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:12

Kyoshi s’assit sur un banc, un bras de chaque coté du dossier et dit

- Vas-y, change toi, j’t’attend ici... -


Meian alla rapidement au vestiaire. Elle enleva ses patins et sa tenue de patinage, mais ce ne fut pas facile avec seulement un bras. Puis elle remit ses habits normaux, un Tee-shirt bleu et un pantacourt noir avec des sandales noires également. Elle remit ses affaires dans son sac, qu'elle prit sur l'épaule, puis rejoignit Kyoshi.
-Désolée de t'embêter en te demandant de m'emmener à l'infirmerie... Au fait, mon nom est Meian, Kurayami Meian!-
Revenir en haut Aller en bas
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Entraînement de Meian Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Meian   Entraînement de Meian Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:26

Kyoshi patienta quelques minutes et la jeune fille revint vêtu d'un Tee-shirt bleu, d'un pantacourt noir et de sandales noires . Elle arriva son sac sur l'épaule

-Désolée de t'embêter en te demandant de m'emmener à l'infirmerie... Au fait, mon nom est Meian, Kurayami Meian!-

-Itô Kyoshi... tu veux que je porte ton sac? pour me faire pardonner.


Kyoshi s'étonnait lui-même. Se faire pardonner? est ce que ça lui aurait seulement traversé l'esprit quelques mois plus tôt? Pourtant, il n'avait pas trop l'impression de se forcer... Alors il devenait "gentil"? impossible, il ne changerait jamais... ou alors un peu, mais pas complètement... Peut-être que son envie de découper tous le monde s'apaiserait un peu, mais il ne se séparera jamais de son katana, ça il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Entraînement de Meian Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Meian   Entraînement de Meian Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:41

-Itô Kyoshi... tu veux que je porte ton sac? pour me faire pardonner.-

Meian sourit. Il n'était pas méchant, en fin de compte. Et puis, il fallait dire que sa réaction avait été excessive. Elle n'aurait pas du s'énerver a ce point alors qu'il ne l'avait pas fait exprès.
-Merci, mais ca va aller^^ Mon bras gauche est indemne, je peux encore porter mon sac^^ Et excuse-moi encore pour tout à l'heure, je n'aurais pas du m'emporter ainsi, tu ne l'avais pas fait exprès... Ca fait longtemps que tu es ici?-
Revenir en haut Aller en bas
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Entraînement de Meian Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Meian   Entraînement de Meian Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:49

-Merci, mais ca va aller^^ Mon bras gauche est indemne, je peux encore porter mon sac^^ Et excuse-moi encore pour tout à l'heure, je n'aurais pas du m'emporter ainsi, tu ne l'avais pas fait exprès... Ca fait longtemps que tu es ici?-

Meian souriait. Elle devait penser qu'il n'était pas si méchant que ça... alors elle se trompait... Kyoshi sourit un peu

-6 mois...

Kyoshi n'aimait pas les gens qui s'exusait tous le temps et ça commençait à l'énerver. Kyoshi serra les dents et le poing. Il ajouta d'un ton plus agressif

-et puis arrête de t'excuser, tu m'énerve! tu ne m'a jamais vu en colère!
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Entraînement de Meian Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Meian   Entraînement de Meian Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:57

Kyoshi sourit un peu

-6 mois... -

Kyoshi serra les dents et le poing. Il ajouta d'un ton plus agressif

-et puis arrête de t'excuser, tu m'énerve! tu ne m'a jamais vu en colère!-

Meian tressaillit. Il avait encore changé de personnalité. Il passait du gars sympa a l'agressif, voir au psychopathe. Il était schyzophrène ou quoi ? Elle voulut s'excuser, puis se rendit compte que c'était justement ce qui l'avait mis en colère.
*Attend je rève... ya cinq minute, il s'énerve parce que je l'ai un peu engeulé, et là parce que je m'excuse de l'avoir engeulé? Vraiment pas net, ce gars...*

Sans dire un mot, elle se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Entraînement de Meian Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Meian   Entraînement de Meian Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:59

[Je poste à l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Meian Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Meian   Entraînement de Meian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Meian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurayami Meian
» Chambre de Meian Kurayami
» Promenade le week-end [PV Meian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shycko High School :: Terrains d'entraînement extérieurs :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser