Shycko High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shycko High School

RPG se déroulant dans une High School Californienne... Les élèves inscrits là ont un potentiel artistique (danse, art...) ou sportif (skate, équitation...) éblouissantes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre de Bella Lane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Directrice Tasha Galloway
Admin
Directrice Tasha Galloway


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Chambre de Bella Lane Empty
MessageSujet: Chambre de Bella Lane   Chambre de Bella Lane Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:29

Après avoir conduit Bella à travers les couloirs du bureaux de la directrice, elle en l'occurence, jusqu'au 3ème étage du bâtiment résidentiel, Tasha Galloway s'arrêta devant une porte. Elle fouilla dans sa poche, y prit la clé qu'elle avait attrappée dans le tiroir de son bureau un peu avant et elle la tendit à Bella :

--Voilà, la clé de ton monde à toi. Tu peux y accrocher des grigris, et tout ce que tu veux. A toi l'honneur d'ouvrir...-
Revenir en haut Aller en bas
https://shycko-hs.forumperso.com
Bella Lane

Bella Lane


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Chambre de Bella Lane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bella Lane   Chambre de Bella Lane Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:50

Bella Lane pris la clé, pour enfin découvrir où elle dormira ces prochaines années.
Elle la tourna dans la serrure et vit une chambre spacieuse. Elle avança et découvrit les différentes parties de sa chambre : Un petit salon-cuisine à l'américaine, un dressing, une chambre à coucher et une salle de bain. Elle revient sur ses pas, dans sa chambre, suivie de la directrice. Elle lui semblait un peu vide, mais Bella était sûr que quand elle emportera ses meubles, ses accessoires et ses posters, elle sera géniale.
Elle aperçut enfin ses valises, derrière son lit, qu'elle devra déballer. Elle voulait finir le plus vite possible cette corvée pour profiter de sa journée et se tourna donc vers la directrice.
-Merci beaucoup pour tout....
Revenir en haut Aller en bas
Aethel S. Dakota

Aethel S. Dakota


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008

Chambre de Bella Lane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bella Lane   Chambre de Bella Lane Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:14

Aethel traînait, comme à son habitude, dans les couloirs de la résidence, elle passait devant une porte au 2ème étage, lorsqu'elle remarqua qu'elle était entrouverte, et que qu'elqu'un s'y trouvait.

*chouette! De nouvelles têtes à l'academy !*

Elle se précipita sur la porte, l'ouvrit à la volée et semanifesta on ne peut plus dicrètement :

- COUCOU !!!!!!! Tu es nouvelle ????? Super, j'aime toujours voir des nouvelles têtes ici. Tu ^'appelle comm...-

Elle s'interrompit dans son élan. En effet, à côté de la jeune fille blonde, se trouvait, masquée par l'ombre du coin de la pièce, la Directrice . Elle rougit, et s'adressa courtoisement à la jeune femme:

-Oh... Bonjour madame la Directrice, je suis navrée, je ne vous avait pas vue ...-
Revenir en haut Aller en bas
Bella Lane

Bella Lane


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Chambre de Bella Lane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bella Lane   Chambre de Bella Lane Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:12

[dsl, manque d'inspiration]

La directrice allait répondre à Bella, lorsque tout à coup, la porte s'ouvrit brutalement et laissa apparaître une jeune fille.

Celle-ci, débordant d'enthousiasme et d'énergie, lui posa plusieurs questions, lorsqu'elle aperçut enfin la directrice, qui observait la scène.

Gênée, elle s'excusa et les deux jeunes filles attendaient la réaction de la directrice.

Bella espérait que celle-ci n'affligerait pas de punition à l’hyperactive (^^), pour qui elle éprouvait déjà de la sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Tasha Galloway
Admin
Directrice Tasha Galloway


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Chambre de Bella Lane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bella Lane   Chambre de Bella Lane Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:27

Bella venait de faire le tour de son nouveau logis, et la jeune directrice s'apprétait à lui expliquer les horaires, ainsi que le fonctionnement de l'éuipement de sa chambre, lorsqu'elle fut interrompue par une entrée ... fracassante d'Aethel Dakota, une élève qui vivait depuis un bon bout de temps au campus. Tasha appréciait l'entouhsiasme de la jeune fille, bien que ce dernier lui ait parfois attiré des visites dans le bureau de professeurs, et même une fois de la Directrice.
La jeune fille, certainement attirée par le bruit, et, sa curiosité l'ayant emporté sur la politesse qui régulait tous ces gestes (hmm hmm ...), elle avait littéralement enfoncé la porte et s'était mise à poser plein de queqstions à Bella... jusqu'au moment ou ell se rendit compte de la présence de l'adulte dans la pièce.

--Oh... Bonjour madame la Directrice, je suis navrée, je ne vous avait pas vue ...-Et, comme toujours, Aethel se confondait en excuse totalement banales, vu qu'elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait ! 5dsl, je m'en donne à coeur joie xD).

-Tiens, Aethel ... Je te présente Bella Lane, elle vient d'arriver parmi nous ! Tant que tu es là, je propose que tu fasse faire le tour du campus à notre nouvelle élève, elle en serait surement ravie.-

Tasha n'avait pas dis cela pour contrarier Aethel, mais la jeune fille devait savoir qu'elle était en tor, donc la visite lui servait en quelque sorte de punition, mais aussi, la directrice savait qu'elle s'ennuyait toute seule, donc cela lui ferait du bien d'avoir un peu de compagnie, ainsi que de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://shycko-hs.forumperso.com
Aethel S. Dakota

Aethel S. Dakota


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008

Chambre de Bella Lane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bella Lane   Chambre de Bella Lane Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:04

-Tiens, Aethel ... Je te présente Bella Lane, elle vient d'arriver parmi nous ! Tant que tu es là, je propose que tu fasse faire le tour du campus à notre nouvelle élève, elle en serait surement ravie.-

Aethel sourit en entendant la réponse de la directrice suite à son entrée ... bruyante. Elle aimait et connaissait tous les recoins du campus de l'Academy Shycko, aussi était elle souvent requise pour faire faire le tour aux nouveaux. En plus, cela lui permettait de sortir sa chienne et de prendre l'air : que du bon !

Alors que la Directrice quittait la pièce, Aethel se tourna vers la jeune fille prénommée Bella...

- SAlut! Désolée pour l'entrée, mais je suis très curieuse, et j'avoue que j'aime débarquer chez les nouveaux ! Au fait, je m'appelle Aethel Shannon Dakota. Aethel ou 'thel pour les amis!-

Elle avait prononcé Shannon d'un ton humoristiquement hautain, car elle trouvait que le deuxièeme prénom faisait très aristocrate !

-Alors ... t'es ici pour quoi toi ? t'as quel âge, tu viens d'où??
euhm excuse moi, vas-y réponds , je te laisssai pas trop le temps ...-
Revenir en haut Aller en bas
Bella Lane

Bella Lane


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Chambre de Bella Lane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bella Lane   Chambre de Bella Lane Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:04

-Tiens, Aethel ... Je te présente Bella Lane, elle vient d'arriver parmi nous ! Tant que tu es là, je propose que tu fasse faire le tour du campus à notre nouvelle élève, elle en serait sûrement ravie.-,avait dit la directrice.
Bella tira une grimasse : on dirait que lui faire visiter le bâtiment était une punition. Elle ne voulait pas être un fardeau.

Mais elle soulagée, lorsqu'elle vit la mine toujours réjouie de la jeune fille qui se tourna vers elle avec un grand sourire, après que la directrice soit partie.
Apparemment, sa punition ne la gênait pas.

La jeune se présenta :
-SAlut! Désolée pour l'entrée, mais je suis très curieuse, et j'avoue que j'aime débarquer chez les nouveaux ! Au fait, je m'appelle Aethel Shannon Dakota. Aethel ou 'thel pour les amis!-
Aethel...un nom peu commun qu'elle n'était pas prête à oublier...

Et puis, celle-ci la bombarda de questions :
-Alors ... t'es ici pour quoi toi ? t'as quel âge, tu viens d'où??
euhm excuse moi, vas-y réponds , je te laissai pas trop le temps ...-


Bella sourit de l'enthousiasme de la jeune fille. Aethel était apparemment une personne avec laquelle la conversation ne manquait jamais.

-Ben, je m'appelle Isabella, mais appelle-moi Bella. J'ai 16 ans, je viens de San Francisco et je suis là pour étudier la danse et la musique.
Toi, t'étudie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aethel S. Dakota

Aethel S. Dakota


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008

Chambre de Bella Lane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bella Lane   Chambre de Bella Lane Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:33

Bella parut tout d'abord un peu dépassée par l'entouhsiasme d'Aethel, mais celui-ci devait être contagieux, car elle se rattrappa vite et répondit avec entrain :

--Ben, je m'appelle Isabella, mais appelle-moi Bella. J'ai 16 ans, je viens de San Francisco et je suis là pour étudier la danse et la musique.
Toi, t'étudie quoi?-


Aethel réfléchit un quart de seconde avant de lancer d'un ton enjoué :

-Moi ? j'étudie tout ! Je suis un prodige tu sais! Nan je déconne, mais en fait j'étudie surtout l'équitation, enfin sa fait un zarb de dire ça comme ça ... bref, mais j'en profite pour faire un max de skate, de natation, de basket, de tennis, de surf ... tout le tralala quoi !-

Ainsi donc Bella était musicienne ... elle avait la tête d'une musicienne d'ailleurs, quand on y pense. Enfin c'est toujours ce qu'on dit après, quand on sais déja que c'en est une ^^.

Bref, après avoir scruté la pièce à la recherche d'un bon siège, elle s'afala sur le pouf de Bella, sans gêne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Bella Lane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bella Lane   Chambre de Bella Lane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Bella Lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Elisabeth Demenais
» Inscription Bella Stuart
» Chambre de Aethel S. Dakota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shycko High School :: Résidence :: 3ème étage => Chambres Cadets (14-18 ans)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser