Shycko High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shycko High School

RPG se déroulant dans une High School Californienne... Les élèves inscrits là ont un potentiel artistique (danse, art...) ou sportif (skate, équitation...) éblouissantes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Kurayami Meian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Arrivée de Kurayami Meian Empty
MessageSujet: Arrivée de Kurayami Meian   Arrivée de Kurayami Meian Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:00

Meian attendait avec ses parents devant le bureau de la directrice de shycko High School. Elle angoissait. C'était la première fois qu'elle allait en pension, aussi elle se demandait ce qui allait se passer.
*Bon, j'ai quand même réussi à survivre en changeant régulièrement d'école, de pays et de langue, alors... ce ne sera pas si grave! Et puis, je pourrais patiner, danser, jouer de la musique et chanter sans que cela n'ait de répercussions sur mon travail scolaire... Le rêve! J'espère juste que ça va bien se passer et que les autres seront sympa... Bon allez, on arrête le pessimisme, tout va bien se passer!*
Elle regarda sa mère qui lui sourit et lui dit de ne pas s'inquièter.
Prenant son courage à deux mains, Meian frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Tasha Galloway
Admin
Directrice Tasha Galloway


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Arrivée de Kurayami Meian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurayami Meian   Arrivée de Kurayami Meian Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:36

La directrice attendait dans son bureau. Elle attendait une nouvelle élève : Meian Kurayami (quelle idée des nom compliqués comme ça s...^^). La jeune fille avait présentée une demande d'admission à Shycko afin d'y pratiquer ses talents dans le cadre scolaire. Après un bref coup d'oeil dans le dossier rose qui était posé à sa droite, Tasha apprit que la nouvelle venue Pratiquait le patinage artistique, chantait et dansait et jouait de la musique.

* ah... une élève qui s'annonce prometteuse* se dit-elle après un autre bref regard aux notes de Meian.

Puis, on frappa à la porte. Cela devait être la nouvelle élève. La directrice alla ouvrir la porte et tomba nez à nez avec une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux d'un bleu océan. Elle était entourée de ses parents, son père, les yeux bridés et le teint mat était le japonais résidant californien type, et sa mère , européenne, d'après le dossier d'inscription, était une belle jeune femme.
La directrice de la pension les invita à prendre place dans les fauteuil faisant face à son bureau, s'assit dans le sien et, prit la parole :

- Bonjour, comme vous le savez certainement, je suis la directrice de l'academy. Meian, ton dossier étant très bon, nous t'avons accepté dans la pension. Tu devra y suivre des cours qui sont au programme national, comme tout le monde, mais en plus de sa, tu auras également droit à des cours de chant, de danse et de patinage. Bien entendu, si tu le souhaite, tu pourra aussi avoir des cours de musique. Guitare et piano c'est bien ça ?-La jeune belgo-japonnaise hocha la tête et la jeune directrice poursuivit:
- Dans cette academy, les élèves sont répartis par tranche d'âge; tu sera donc dans les Cadets. Comme les autres jeunes gens de ta "promo", ce serait bien pour ton dossier et pour tes camarades, que tu donnes des cours aux élèves les plus jeunes. En sera tu capable??-
Revenir en haut Aller en bas
https://shycko-hs.forumperso.com
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Arrivée de Kurayami Meian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurayami Meian   Arrivée de Kurayami Meian Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:04

Meian la regarda, interloquée. Au départ, elle avait pris la jeune femme pour la secrétaire ou pour une élève. Cela lui avait paru bizarre qu'une directrice soit aussi jeune... Elle avait cependant rapidement compris que Mlle Galloway savait ce qu'elle faisait. Elle connaissait son dossier, savait ce qu'elle voulait faire... Elle avait l'air très sympathique, ça allait la changer des vieux ronchons qui servaient de directeurs dans ses anciennes écoles. Mais l'idée de donner cours aux plus jeunes l'effrayait un peu.
*Mais si c'est bon pour mon dossier, pourquoi pas... En plus, j'aime bien les enfants, et mes expériences en Baby-sitting pourront me servir... Et ça me permettra de me faire des amis plus rapidement...*
-Euh... Je veux bien essayer, seulement je n'ai aucune expérience dans ce domaine et j'ai peur de me tromper et qu'à cause de cela, les élèves que vous m'auriez confié ratent leurs examens... Mais je veux bien essayer quand même.-
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Tasha Galloway
Admin
Directrice Tasha Galloway


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Arrivée de Kurayami Meian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurayami Meian   Arrivée de Kurayami Meian Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:52

Meian fut un peu effrayée par la responsabilité de "prof", mais elle finit par accepter, non sans hésitation. Tasha la rassura :

- Ne t'inquète pqs, au début tu pourras assister les professeurs, pour te faire une idée... Et puis, je ne te demande pas de prendre en charge 15 élèves des demain !! Non, ici les classes sont très réduite et regroupées par niveau, tout en restant danns leur catégorie.-

elle lui sourit, sortit un trousseau de clées de son tiroir et se leva.

-Maintenant, si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire à votre chambre, puis vous expliquer tous les détails pratiques : emplois du temps, salle ...-
Revenir en haut Aller en bas
https://shycko-hs.forumperso.com
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Arrivée de Kurayami Meian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurayami Meian   Arrivée de Kurayami Meian Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:00

Meian poussa un petit soupir de soulagement. Elle n'allait pas devoir se charger de trop de monde, heureusement.Elle regarda ses parents, qui lui sourirent gentiment, puis ramassa son étui à guitare et son sac de patinage alors que son père prenait ses trois valises (une en sac à dos, et deux a roulettes) et sa mère ses affaires de danse et le panier dans lequel Makkura dormait. Ils suivirent ensuite la directrice à travers les couloirs. Le complexe de l'académy était immense, et Meian s'émerveillait devant ce qu'elle découvrait. Ses yeux brillaient comme ceux d'un enfant le jour de noël. Elle dut même se pincer en passant devant l'immense patinoire, pour se prouver qu'elle ne rêvait pas.
*Ouah! J'avais vu les photos, mais c'est encore plus saississant en vrai! Une patinoire! En Californie! Trop bien! Je sens que je vais me plaire ici!*
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Tasha Galloway
Admin
Directrice Tasha Galloway


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Arrivée de Kurayami Meian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurayami Meian   Arrivée de Kurayami Meian Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:11

Les parents de la jeune fille et cette dernière s'empareèrent des bgages de Meian et suivirent la directrice vers la sortie du bâtiment scolaire.

-Bien, nous nous trouvons dans le bâtiment scolaire, c'est donc ici que tu auas cours. En tant que Cadette, tu sera au 2ème étage. Ton emploi du temps te sera communiqué demain, car tu as tout d'abord deux jours pour t'installer et visiter le campus. en face de nous se trouve la Résidence: c'es la que tout le monde vit. Ta chambre se trouve au 4ème étage, tu as une clé, et tu peux bien entendu aménager ta chmabre comme bon te semble. Si tu veux y mettre des meubles ou des objets qui se trouvent chez toi, pas de problème, tes parets peuvent te les amener jusqu'à la fin de la semaine.
Les visites ont lieu deux fois par mois, sauf sur demande à la directrice, c'est-à-dire moi-même. Je t'enverrai Aethel, qui est là depuis un petit moment pour voir si elle a le temps de te faire visiter le campus. Des questions ??-
Revenir en haut Aller en bas
https://shycko-hs.forumperso.com
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Arrivée de Kurayami Meian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurayami Meian   Arrivée de Kurayami Meian Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:25

Meian ne cessait de regarder autour d'elle, émerveillée. Ses parents souriaient. Leur fille sera heureuse ici, surtout qu'eux ne pourraient pas venir très souvent car le travail du père de Meian l'obligeait à déménager une nouvelle fois. Ils expliquèrent donc à la directrice qu'ils ne pourraient probablement pas venir très souvent, mais qu'ils feraient leur possible. Ils ajoutèrent également qu'ils viendraient amener les meubles que Meian souhaitait garder le lendemain.
*J'ai hâte d'être demain pour pouvoir commencer ! J'espère que cette fille dont parle la directrice, Aethel - drôle de nom - est sympa et qu'on deviendra amies!*
- Non, je n'ai pas de questions, juste une remarque à faire: Elle est GENIALE cette académy! -
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Tasha Galloway
Admin
Directrice Tasha Galloway


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Arrivée de Kurayami Meian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurayami Meian   Arrivée de Kurayami Meian Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:41

La directrice sourit en entendant Meian vanter l'academy.
Elle ralentit, afin de pouvoir discuter avec les parents de la nouvelle arrivée à propos des formalités pour amener les meubles, rendre visite... Comme les Kurayami devaient partir pour leur travail, elle leur proposa de prévenir un ou deux jours avnt lorsqu'ils voulaient venir voir leur fille, en dehors des horaires de visite.
Ils montèrent les escaliers menant au 3 ème étage, Tasha expliquant à Meian les horaires et le fonctionnement de la cantine, etc...

Ils arrivèrent ensuite devant la porte de la chambre attribuée à la jeune asio-européeenne...

La suite ici !https://shycko-hs.forumperso.com/3eme-etage-chambres-cadets-14-18-ans-f10/chambre-de-meian-kurayami-t15.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://shycko-hs.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kurayami Meian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurayami Meian   Arrivée de Kurayami Meian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kurayami Meian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade le week-end [PV Meian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shycko High School :: Bâtiment scolaire :: 4ème étage => Bureaux de la directrice et des enseignants :: Bureau de la Directrice T. Galloway-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser