Shycko High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shycko High School

RPG se déroulant dans une High School Californienne... Les élèves inscrits là ont un potentiel artistique (danse, art...) ou sportif (skate, équitation...) éblouissantes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Elisabeth Lauren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Directrice Tasha Galloway
Admin
Directrice Tasha Galloway


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Chambre de Elisabeth Lauren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elisabeth Lauren   Chambre de Elisabeth Lauren Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:58

Voilà, elle venait d'ouvrir la porte de la chambre d'Elisabeth Lauren, puis se retira pour la laisser entrer. Puis Tasha lui fit visiter ses appartements, lui expliqua les fonctionnement des appareils etc.

-SI tu veux ramener des meubles, des objets etc de chez toi, il n'y a aucun problème, tu peux les faire venir par tes aprents, ou, au besoin, préviens moi et je chercherai un livreur.-

Ayan terminé les formalités d'usage et ayant entendu des pas dans le couloir, Tasha prit congé de la jeune fille, la laissant découvrir son univers et se faire accueillir par les autres élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shycko-hs.forumperso.com
Elisabeth Lauren

Elisabeth Lauren


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Elisabeth Lauren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elisabeth Lauren   Chambre de Elisabeth Lauren Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:29

La chambre dans laquelle Lizzie venait de rentrer était claire et spacieuse.

*Un peu de décoration sera la bienvenue mais la chambre a l'air agréable*

Elle sortit un grand cadre de liège sur lequel était épinglé des lettres de ses nombreuses amies, à lui seul, il remplissait le dessus du bureau de la chambre.

*C'est déjà beaucoup mieux comme cela*

Elle sortit ensuite son ipod de sa valise et enfonça les écouteurs sur ses oreilles. Elle mit un rock entraînant, s'assit et ferma les yeux.

- Ce n'est pas mal pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Chambre de Elisabeth Lauren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elisabeth Lauren   Chambre de Elisabeth Lauren Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:42

Meian sortait de sa chambre quand elle vit qu'une autre nouvelle venait d'emménager. Curieuse, elle s'approcha de la chambre. Elle y vit une jeune fille de son âge, assise son lit, un Ipod dans les oreilles, balançant la tête au rythme de la musique. Meian remarqua alors le gigantesque panneau de liège sur le mur et sourit.

*Tiens, une autre mélancolique! Elle a l'air sympa... bon allez, je jette ma timidité aux orties et je vais lui dire bonjour!*

Elle eut beau rassembler son courage à deux mains, c'est quand même timidement qu'elle frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Lauren

Elisabeth Lauren


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Elisabeth Lauren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elisabeth Lauren   Chambre de Elisabeth Lauren Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:37

Lizzie crut entendre un bruit à travers ses écouteurs. On toquait à la porte ? Elle enleva les écouteurs de ses oreilles et regarda :

- Heu... bonjour !


Elle sourit.

- Il me semblait avoir entendu frapper à ma porte. Tu peux entrer tu sais. Je m'apelle Lizzie, à qui ai-je l'honneur ?


La jeune fille à sa porte avait l'air très gentille.

*Je vais peut-être m'habituer mieux que prévu si tout le monde est aussi accueillant ici*
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Chambre de Elisabeth Lauren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elisabeth Lauren   Chambre de Elisabeth Lauren Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:53

- Il me semblait avoir entendu frapper à ma porte. Tu peux entrer tu sais. Je m'apelle Lizzie, à qui ai-je l'honneur ?


La jeune fille sur le lit avait enlevée ses écouteurs et avait parlée en souriant. Elle avait l'air très sympathique, aussi reprit-elle un peu de courage et elle entra dans la chambre.
-Ohayo! Euh non, bonjours! Je m'appelle Meian, et je suis nouvelle aussi alors... ben je me suis dis que je devrais quand même essayer de faire connaissance avec les autres... Excuse-moi si je te dérange!

Meian se sentait rougir, et se maudit.
*Fichue timidité! Ya vraiment qu'en patinant ou en jouant de la musique que je parviens à ne pas rougir!*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Lauren

Elisabeth Lauren


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Elisabeth Lauren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elisabeth Lauren   Chambre de Elisabeth Lauren Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:16

-Ohayo! Euh non, bonjours! Je m'appelle Meian, et je suis nouvelle aussi alors... ben je me suis dis que je devrais quand même essayer de faire connaissance avec les autres... Excuse-moi si je te dérange!

Lizzie sourit.

- Non non tu ne me dérange pas, reste ! Ca me ferait plaisir qu'on fasse connaissance !

*Espère ne pas avoir parlé trop vivement*

-Enfin je me disais que je... que on pourrait aller visiter le lycée ensemble, qu'est ce que tu en dis ? Je te laisse choisir par où on commence...
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Chambre de Elisabeth Lauren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elisabeth Lauren   Chambre de Elisabeth Lauren Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:14

Lizzie rassura Meian: Elle ne la dérangeait pas du tout, et elle serait ravie de faire connaissance avec elle.
-Enfin je me disais que je... que on pourrait aller visiter le lycée ensemble, qu'est ce que tu en dis ? Je te laisse choisir par où on commence...
-Vrai? Je te préviens, on risque de se perdre, si tu me laisse commencer^^" Moi et le sens de l'orientation... Mais on pourrait commencer par la patinoire, ca je sais ou c'est! Et j'espère qu'ils pourront la réparer XD-
*J'espère pour Ito, en tout cas. Sinon, gare a lui!*
-Dis Lizzie, tu fais quoi comme activités, ici?-
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Lauren

Elisabeth Lauren


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Elisabeth Lauren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elisabeth Lauren   Chambre de Elisabeth Lauren Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:37

Meian parut aimer l'idée de visiter le lycée...
-Vrai? Je te préviens, on risque de se perdre, si tu me laisse commencer^^" Moi et le sens de l'orientation... Mais on pourrait commencer par la patinoire, ca je sais ou c'est! Et j'espère qu'ils pourront la réparer XD-
*Réparer ?*
-Dis Lizzie, tu fais quoi comme activités, ici?-

- Je fais de la natation, du golf et du Rugby.


*Sourit*


- Toi, tu fais du patin à glace d'après ce que j'ai compris. Alors en route pour la patinoire, je te suis... à mes risques et périls c'est ça ?

*Rigole*

- Comment ça se fait que la patinoire est cassée ?

(On peut continuer la discussion à la patinoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Chambre de Elisabeth Lauren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elisabeth Lauren   Chambre de Elisabeth Lauren Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:00

- Comment ça se fait que la patinoire est cassée ?

Meian fit la grimace et releva la manche droite de son pull, laissant voir un bandage.
-Disons que, toute à l'heure, alors que je venais d'arriver, je n'ai pas résister à l'envie d'essayer la patinoire.J'étais donc en train de répéter mes enchaînements quand un garçon, nommé Ito quelque chose, est arrivé. Il avait un katana, un sabre japonais, sur le dos. Au début, je ne l'avais pas remarqué. Il est monté sur la glace SANS PATINS et s'est gamellé. Et, malheureusement pour moi ET pour la patinoire, il n'a pas trouvé mieux que de planter son katana sur la glace pour arrêter de glisser. Résultat? Il a failli me couper le bras et a bousillé la jolie patinoire! Et quand je l'ai engueulé, il m'a fichu la trouille...-
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Lauren

Elisabeth Lauren


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Elisabeth Lauren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elisabeth Lauren   Chambre de Elisabeth Lauren Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:50

-Disons que, toute à l'heure, alors que je venais d'arriver, je n'ai pas résister à l'envie d'essayer la patinoire.J'étais donc en train de répéter mes enchaînements quand un garçon, nommé Ito quelque chose, est arrivé. Il avait un katana, un sabre japonais, sur le dos. Au début, je ne l'avais pas remarqué. Il est monté sur la glace SANS PATINS et s'est gamellé. Et, malheureusement pour moi ET pour la patinoire, il n'a pas trouvé mieux que de planter son katana sur la glace pour arrêter de glisser. Résultat? Il a failli me couper le bras et a bousillé la jolie patinoire! Et quand je l'ai engueulé, il m'a fichu la trouille...-

Morte de rire.

- J'imagine très bien la scène ! Comment cela se fait que des armes aussi dangereuses se retrouvent dans le lycée ?


Attrape une veste sur son lit et sort de la chambre en la refermant derrière elle.

- Ben je propose qu'on passe voir l'étendu des dégâts. Quels autres sports fais tu ici ?


Les jeunes filles commencèrent à traverser le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Chambre de Elisabeth Lauren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elisabeth Lauren   Chambre de Elisabeth Lauren Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:43

- J'imagine très bien la scène ! Comment cela se fait que des armes aussi dangereuses se retrouvent dans le lycée ?

Attrape une veste sur son lit et sort de la chambre en la refermant derrière elle.

- Ben je propose qu'on passe voir l'étendu des dégâts. Quels autres sports fais tu ici ?

Les jeunes filles commencèrent à traverser le couloir.

-Crois-moi, ce n'était pas drôle de voir cette superbe patinoire se faire démolire... et se prendre un katana sur le bras ne fait pas du bien non plus... Je crois qu'il fait l'option escrime, c'est pour ça qu'il a un katana... mais se balader avec, c'est fait pour foutre les jetons aux autres! Comme sport, je fais du patin et de la danse, classique et moderne, et je joue du piano et de la guitare.-

*Lizzie a l'air vraiment sympa... j'espère qu'on sera dans la même classe!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Elisabeth Lauren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elisabeth Lauren   Chambre de Elisabeth Lauren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Elisabeth Lauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jesse Evans
» Chambre d'Elisabeth Demenais
» Chambre de Aethel S. Dakota
» Chambre de Meian Kurayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shycko High School :: Résidence :: 3ème étage => Chambres Cadets (14-18 ans)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser