Shycko High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shycko High School

RPG se déroulant dans une High School Californienne... Les élèves inscrits là ont un potentiel artistique (danse, art...) ou sportif (skate, équitation...) éblouissantes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription Bella Stuart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Stuart

Bella Stuart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

Inscription Bella Stuart Empty
MessageSujet: Inscription Bella Stuart   Inscription Bella Stuart Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:49

Inscription Stuart Bella
Administratif

Nom : Stuart
Prénom : Bella
Date de Lieu de Naissance : 18 Juin 1989
Age : 19 ans
séjours : Canyon Lake en Californie
Ancien établissement scolaire : Canyon Lake Art School

Personnel

Physique (taille, corpulence): 1 m 74 pour 50 Kg
Cheveux : Noirs et bouclés
Yeux : Verts
Caractère :
Bella est une jeune fille qui a du respect pour ses paires et qui ne cherche pas la bagarre quand celle si n'est pas nécessaire, elle a une grande écoute des autres mais peut parfois ce m'être sans raison apparente dans les problèmes. Elle se fait facilement des amis, garçons comme filles. Elle peut parfois s'enfermer dans un cocoon de travail quand elle ne va pas bien du tout dans c'est moments là, assez rare tout de même, il lui est impossible de faire autre chose que le travail sans quoi elle se perdrait.

Qualités :
On a toujours dit a la jeune fille qu'elle avait comme principale qualité un grand contrôle d'elle même. Mais elle est aussi beaucoup à l’écoute des autres, elle ne parle pas énormément aux personnes qui ne le mérite pas , elle a aussi ceci comme qualité, la jeune fille à beaucoup de discernement.

Défauts :
Bella n'est pas une sainte elle a, elle aussi son lot de défauts dont celui de se laisser marcher un peu trop sur les pieds, elle accepte aussi trop facilement ce que l'on lui demande, malgré se que l’on aurait pu croire en connaissant sont histoire.

Peurs :
Bella n’a peur que d’une seule chose, c’est de la mort. Une peur peut-être futile mais une peur réel qui la paralyse totalement, rien n’y personne ne pourra l’en débarrasser, même avec la plus grande conviction du monde entier.

Scolaire et Performances

Anglais : 11 / 20
Français : 13 / 20
Maths : 11 / 20
Espagnol : 11 / 20
Sciences : 12 / 20
Histoire/Géographie : 13 / 20
Art : 19 / 20
Musique : 10 / 20
Autre :

Natation : niveau bon
Athlétisme : niveau faible
Equitation : Niveau moyen
Tennis : niveau faible
Basket : niveau inexistant
Autre :


Médical/Santé


Maladies chroniques : Aucun
Traitement spécifique : Aucun
Allergies : Aucun
Blessures : Une vieille blessure
Maladie : Aucun
Autre :Aucun

Biographie :
Les parents de Bella étaient chasseurs de prime. A la naissance de la jeune fille, ils durent arrêter un peu leur métier pour l’élever, et donc pour se cacher ils partirent habiter à la campagne. Bella passait des heures dans les champs et les forêts avec Meiko, sa grande sœur de 4 ans son aînée (qui devint chasseuse de prime à 15 ans). 14 ans plus tard, un incident survint : les parents des deux sœurs reçurent un coup de téléphone anonyme qui les menaçaient. C’était une cible qu’ils devaient tuer qui leur disait qu’ils étaient « dans sa ligne de mire » et qu’il n’hésiterait pas à tuer. Bella surprit ses parents et Meiko en train d’écouter cet appel, et entra dans la pièce juste à ce moment tandis que sa sœur sursauta. Ses parents la rassurèrent, « C’est une blague, voyons ! Personne ne sait qu’on est ici ! ». Mais Bella percevait dans leurs yeux une lueur d’inquiétude lorsqu’ils prononçaient ces paroles. Le lendemain, la jeune fille alla voir Meiko et lui annonça qu’elle voulait devenir chasseuse de prime et demanda qu’elle lui enseigne tout ce qu’elle savait. Sa grande sœur l’initia donc au kendo et aux arts martiaux, aux techniques de camouflage et de discrétion, et même au tir avec un revolver, si bien qu’à ses 15 ans elle en reçut un, un vrai, avec lequel elle s’entraînait souvent sur une cible en carton. Un matin, Meiko et Bella partirent monter à cheval dans les champs. Quand elles revinrent quelques heures plus tard, alors qu’elles approchaient de leur maison, Meiko tira sa sœur derrière un buisson. Très vite, en regardant la maison, Bella comprit pourquoi : une quinzaine d’hommes étaient en train d’encercler leur habitation. « Les parents ! » murmura la jeune fille, qui se précipita vers le chemin qui contournait la maison pour rentrer par la porte du jardin avant que ces hommes masqués ne l’atteignent. Elle entra précipitamment dans la cuisine, hors d’haleine, tandis que ses parents la regardaient les yeux ronds. Après leur avoir tout expliqué, ils montèrent à l’étage prendre leurs armes, et son père remit à Bella un petit coffret contenant des accessoires pour son revolver. « Je n’ai pas voulu te donner quelque chose de trop perfectionné dès le début, mais maintenant je crois qu’il est temps. ». Il lui expliqua comment transformer son arme en pistolet-mitrailleur, et tout à coup Bella réalisa l’absence de sa sœur. Elle ne l’avait pas suivie ? C’est à ce moment-là que sa mère lui révéla que Meiko avait été adoptée. La jeune fille lui reprocha de ne pas lui avoir dit plus tôt, de ne pas lui avoir avoué la vérité sur celle qui est son modèle depuis l’enfance. Bella et ses parents, aux aguets, redescendirent prudemment en bas, et son père refusa que sa fille s’implique dans ce combat. « Ton arme te servira à te défendre, mais reste cachée, il vaut mieux pour toi ! », mais Bella s’interposait. « Je suis assez expérimentée ! Je me suis entraînée chaque jour pour devenir chasseuse de prime ! ». Juste à ce moment-là, le verrou de la porte sauta, et son père eut tout juste le temps de pousser la jeune fille dans un placard, lui murmurant : « Tu ferais une belle erreur ». Il y eut un coup de feu, et elle reconnut le bruit du revolver de son père avec un soupir de soulagement. Elle resta cachée, mourant d’envie de sortir, mais considérant que si elle quittait sa cachette, elle se ferait sans doute prendre et ses parents auraient risqué leur vie pour rien. Au bout d’un moment, lorsqu’elle n’entendit plus un bruit, elle sortit tout de même, et découvrit les chaises de la cuisine renversées. Entendant du bruit dehors, Bella chargea son revolver, et sortit prudemment. Elle vit ses parents, prisonniers, entourés d’hommes cagoulés, à proximité d’une petite forêt. Mais elle ne pouvait pas s’approcher, elle serait vue ! Soudain, elle eût une idée : la forêt longeait la maison, elle avait juste à s’y enfoncer, et rejoindre le lieu où ils se trouvaient à l’abri des arbres. C’est ce qu’elle fit, mais tandis qu’elle progressait parmi les ronces, elle sursauta en entendant un craquement. Ce n’était qu’une toute petite louve probablement perdu. La jeune fille n’avait jamais vu un animal aussi mignon, et essaya lentement de l’approcher , depuis se jour Messie ne la quitte plus . Elle continua son chemin et se mit à épier la scène. Cachée derrière un arbuste, ce qu’elle vit l’immobilisa : parmi les hommes cagoulés qui entouraient ses parents, il y avait... Meiko !! Aux yeux de Bella, elle était plus belle que jamais, avec des gants & collants résille et une minirobe noire. Sa jeune sœur ne l’avait jamais vue habillée ainsi, car d’habitude elles s’habillaient toutes les deux plutôt en couleurs, enfin avec des vêtements ‘’normaux’’. Elle écouta attentivement ce qui se disait. Meiko s’était assise sur une pierre, et s’adressait à ses parents. « Je n’ai jamais été chasseuse de prime. Enfin, si, je l’étais, mais dans l’autre sens. Je tuais pour leur compte. » Elle désigna les hommes cagoulés. « Je n’ai pas digéré le fait que vous ne m’ayez jamais dit que j’étais la fille d’un gangster. Et que Bella aussi. » Le sang se glaça dans les veines de la jeune fille. Bella aussi. Cette phrase raisonnait dans sa tête. Elle aussi avait été adoptée ! « Quand je suis arrivée ici, j’avais 6 ans et j’avais tout oublié. Je ne savais rien de ma vie, à part que désormais j’allais vivre ici et que ma jeune sœur Bella était avec moi. Mais j’en ai eu marre de cette vie, j’ai retrouvé mes origines et je suis devenue tueuse ! Tireuse d’élite ! J’ai tout enseigné à Bella pour qu’elle devienne comme moi ! Admirez ma puissance... » Meiko chargea son revolver, et visa quelque chose à l’entrée de la forêt. Mais Bella s'interposa fiolament . Meiko secoua son fusil, qui fumait. Elle ricana. « Tu oses tirer sur mon arme ? Et tu oses défendre ces gens ? Ils m’ont utilisée comme machine à tuer ! Ce ne sont pas nos parents ! Notre vrai nom est Stuart ! Et je veux qu’ils retiennent ce nom avant de mourir ! Meiko Stuet, leur prétendue fille ! ». Elle claqua des doigts et deux hommes braquèrent leurs armes sur ses parents. Meiko tournait le dos à Bella, trop occupée à regarder les hommes qui allaient tuer ses faux parents charger leurs armes. Tout à coup, la grande sœur entendit deux détonations, et les deux hommes s’effondrèrent. Elle se retourna et vit Bella monter sur un rocher, tenant son revolver à la main. « Je m’appelle Bella Stuart ! Et ça ne changera pas ! Je ne veux pas d’autres parents que ceux qui m’ont élevés ! Alors, vous, dégagez, c’est chez nous ! ». Meiko fronça les sourcils, leva son fusil et tira dans l’épaule de Bella. « Aïïïïïe !! » La jeune fille, se tenant l’épaule, tira sur Meiko et l’atteignit au bras. Durant ce tumulte, elle descendit du rocher, titubant, et cria à ses parents avant de s’effondrer derrière un buisson. « Parteeeez ! Je ne veux pas que vous vous fassiez tuer !! ». Sa mère s’approcha d’elle. « Je suis désolée, Bel' . Je ne partirai pas sans toi ! ». A ce moment-là, Bella poussa un cri et tira un coup de revolver. Sa mère se retourna. Un homme, l’arme levée, s’effondra. Une minute de plus et la mère de la jeune fille se serait retrouvée avec une balle dans le dos. « Par...tez... on se... reverra... Meiko est... furieuse contre vous... c’est vous qu’elle...veut... PARTEEZ ! ». Malgré les buissons qui cachaient la famille, des bruits de pas approchaient. Bella ramassa le fusil de l’homme mort et le tendit à son père. « Passez... par les champs... vous savez, ceux qu’on adorait... avec... Meiko... » Des larmes ruisselaient des joues de Bella. Elle se releva, et se dirigea vers la ville, tandis que ses parents prenaient la direction de la campagne. Prétextant s’être blessée involontairement avec le vieux fusil de son grand-père, Bella se fit soigner chez un médecin .
Elle partit seule et voyagea un moment , elle fit plusieurs écoles sans pouvoir y rester très longtemps la dernière en date était l’école d’Art : Canyon Lake Art School , elle se voue depuis plusieurs années à la peinture et au dessin . Aprés son renvoi de l'école d'Art , elle décida de partir pour une ultime école , la dernière chance , l'école Shycko High School .
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Tasha Galloway
Admin
Directrice Tasha Galloway


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Inscription Bella Stuart Empty
MessageSujet: Re: Inscription Bella Stuart   Inscription Bella Stuart Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:37

Bienvenue !!!
Eh ben dis donc, elle est bien imaginée ton histoire!! J'aime beaucoup !
Je t'accepte, mais peut tu me dire si tu veux etre arrivé il y a un certain temps, ou si tu vein a peine d'arriver et aller chez la directrice ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shycko-hs.forumperso.com
Bella Stuart

Bella Stuart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

Inscription Bella Stuart Empty
MessageSujet: Re: Inscription Bella Stuart   Inscription Bella Stuart Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:30

Et bien merci tout d'abord . ^^
Puis pour la question d'arrivée , il me semble plus judicieux de prendre la deuxième solution , je viens a peine d'arriver , donc j'ai le droit à une mise au point avec la directrice . Quand dite-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Tasha Galloway
Admin
Directrice Tasha Galloway


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Inscription Bella Stuart Empty
MessageSujet: Re: Inscription Bella Stuart   Inscription Bella Stuart Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:41

rooooo ... encore un topic chez la directrice Mad
hmm...okay pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shycko-hs.forumperso.com
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Inscription Bella Stuart Empty
MessageSujet: Re: Inscription Bella Stuart   Inscription Bella Stuart Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:12

eh oui, encore un Tasha^^
Bienvenue bella^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stuart

Bella Stuart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

Inscription Bella Stuart Empty
MessageSujet: Re: Inscription Bella Stuart   Inscription Bella Stuart Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:12

Merci Meian ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Inscription Bella Stuart Empty
MessageSujet: Re: Inscription Bella Stuart   Inscription Bella Stuart Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:14

de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Bella Stuart Empty
MessageSujet: Re: Inscription Bella Stuart   Inscription Bella Stuart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Bella Stuart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Lane
» Chambre de Bella Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shycko High School :: Shycko High School - Règlement - Présentations - News - F.A.Q :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser