Shycko High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shycko High School

RPG se déroulant dans une High School Californienne... Les élèves inscrits là ont un potentiel artistique (danse, art...) ou sportif (skate, équitation...) éblouissantes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Itô Kyoshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Directrice Tasha Galloway
Admin
Directrice Tasha Galloway


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Chambre de Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Chambre de Itô Kyoshi   Chambre de Itô Kyoshi Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:01

Voici la chambre de Itô Kyoshi ...
C'est son monde : il y a ses affaires, ses objets personnels depuis plus de 6 mois (vaut mieux préciser avant qu'il y en ait qui fassent des gaffes^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://shycko-hs.forumperso.com
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Chambre de Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Itô Kyoshi   Chambre de Itô Kyoshi Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:20

Itô Kyoshi ouvrit la porte de sa chambre. Il revenait d'une courte balade a travers... les couloirs.Kyoshi aimait bien faire le tour des couloirs le soir, juste avant le couvre feu des Cadets et juste après celui des juniors et des Teenies. Les couloirs était un peu plus calme. Il y avait juste les majeurs qu'ont trouvait dans les couloirs à n'importe quelle heure. Kyoshi prit son katana par le fourreau et le garda à la main. Puis il se laissa tomber sur le dos, les bras écartés, dans le matelas confortable de son lit. Il ouvrit les yeux et fixa le plafond pendant une minute et quelques secondes avant de se lever et d'aller regarder à la fenêtre. La nuit était tombé et le ciel presque totalement sombre. On voyait apparaitre quelques étoiles. Kyoshi alla s'assoir devant son bureau et regarda une photo où toute sa famille était réunit, même sa petite sœur... Il s'en voulait tellement... Il se releva brusquement et tourna la tête vers la porte. Quelqu'un était tout simplement passer derrière la porte. Il fallait qu'il se calme. Kyoshi se mit en pyjama et se coucha sur son lit. Il se redressa sur le lit et s'adossa au mur en tailleur. Son katana était posé sur son épaule gauche et de ses deux mains, il tenait fermement l'étui*.

*J'ai fait un effort pour mettre fourreau la première fois, mais c'est trop dur de résister aux doubles sens avec l'enseignement intensif qu'on reçoit au collège sur cet art méconnu XD
Revenir en haut Aller en bas
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Chambre de Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Itô Kyoshi   Chambre de Itô Kyoshi Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:15

Itô Kyoshi ouvrit les yeux. Il s'était endormit en tailleur, avec son katana dans les bras et ce n'était pas la première fois. Il consulta sa montre. Il avait dormit un peu plus de 8 heures. Kyoshi se leva et s'étira toujours son katana dans la main. Il bailla et se dirigea vers la salle de bain, et resortit 15 minutes plus tard tout propre, habillé et coiffer. Il regarda son bureau et jeta un coup d'oeil à la photo. Aujour'dhui, il n'y avait pas cours, c'était le week-end, Enfin! Aujourd'hui, il n'irait pas voir la psychologue, qu'il était oblgé de consulter au moins deux fois par semaines. Celle ci était absente à la plus grande joie de Kyochi. Il s'accrocha son katana dans le dos. aujourd'hui, il irait... au skatepark et s'entrainer au Kendo. Il prit son skate et sortit de sa chambre sans claquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aethel S. Dakota

Aethel S. Dakota


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008

Chambre de Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Itô Kyoshi   Chambre de Itô Kyoshi Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:10

Aethel s'ennuyait ce jour là: en effet, ses amies étaient en ville, avec leurs "mentor" respectifs. Elle était là, toute seule, paumée au milieu des couloirs, aussi se décida-t-elle à aller prendre l'air, vu que le temps était magnifique. Elle fouilla un peu dans ses affaires, y trouva un des jouets de son chien et elle sortit à grandes enjambées. Soudain, elle percuta quelqu'un de plein fouet. Tout deux furent dàsàquilibrés et le garçon dans lequel elle avait foncée avait laissé tomber ce qu'il portait! Elle se pencha pour ramasser ces objets, et fut stpéfaite, de trouver en plus du skate un maginfique katana. Elle aimait beaucoup les arts martiaux, pourtant elle trouvait cela hypermegasuper étrange que quelqu'un se balade avec un sabre dans les couloirs. Se relevant, elle lui tendit ses affaires et l'obsreva avec attention : ce garçon, elle l'avait déja croisé dans le campus, mais ne lui avait jamais vraiment parl. Mieux vaut tard que jamais ^^

-Heyy !! Excuse moi, je devrai regarder ou je vais avant de foncer dans les couloirs - Dit elle en se passant la main dans les cheveux (vous voyez le genre, quand dans les anime ils sont tout géné x]) - Au fait, je m'appelle Aethel, je suis ici depuis 1 an et demie je crois ?? Toi c'est comment ?-
Revenir en haut Aller en bas
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Chambre de Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Itô Kyoshi   Chambre de Itô Kyoshi Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:36

Kyoshi marchait dans les couloirs quand quelqu’un le percuta de plein fouet. Il ne l’avait même pas entendu venir, il aurait du faire plus attention, il devait encore s’entrainer pour « sentir » les gens. Il lacha son skate et son katana. C’était une jeune fille qui devait avoir 3 ans de moins que lui, donc 15 ans, par là. Il voulut ramasser son katana, mais elle fut plus rapide que lui. Elle le ramassa ainsi que son skate et les lui tendit. Il lui lança un regard pas très… engageant. Kyoshi prit d’abord son katana, l’air méfiant, qu’il remit dans son dos, puis son Skate qu’il garda à la main. Sa tête ne lui disait rien, mais en même temps, il ne faisait pas vraiment attention à tous les gens qu’il croisait.La jeune fille se passa la main dans les cheveux gené (ouias, j’vois^^)

-Heyy !! Excuse moi, je devrai regarder ou je vais avant de foncer dans les couloirs Au fait, je m'appelle Aethel, je suis ici depuis 1 an et demie je crois ?? Toi c'est comment ?-

Kyoshi la dévisagea longuement. Elle paraissait plus étonné par le fait qu’il se trimballait avec un katana dans le dos. Kyoshi sourit, elle n’avait pas l’air d’une menace, et puis il accordait sa confiance plus rapidement aux filles qu’au garçon, même si les plus jeune était souvent des peste qu’il avait envie de découper en p’tit morceau avec du sang de partout (niak, niak) Il leva la main et dit

-Ohayo… c’est pas grave, j’aurais du te sentir arriver, c’est de ma faute, faut que je m’entraine plus… j’m’appelle Kyoshi et je suis là depuis 6 mois environ… tu va où comme ça ?

[Je sais qu'il y a le code des couleur, mais 'aime bien l'écrire en VO, c'est salut pour ceux qui save pas]
Revenir en haut Aller en bas
Aethel S. Dakota

Aethel S. Dakota


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008

Chambre de Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Itô Kyoshi   Chambre de Itô Kyoshi Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:20

Le garçon qu'elle avait un peu... euhm... rencontré de manière frappante (xD), se présenta en tant que Kyoshi. Elle lui serra la main, puis répondit à sa question :

-Ben moi... je vais nulle part, je m'ennuie, alors je me ballade ! Tu vas au Skatepark ?? Si oui, sa te dérange que je vienne avec, juste le temps d'aller chercher mon skate.-

Elle le vit hésiter et en profita pour le détailler; un peu plus petit qu'elle, il semblait pourtant plus agé. Ses cheveux noirs en bataille, aux étranges reflets bleus, ainsi que ses grands yeux bruns lui donnaient un air intimidant, mais elle ne se laissait pas impressionner juste au physique de quelqu'un... De plus, le jeune homme avait un petite lueur déroutante dans les yeux: comme une profonde tristesse et un sentiment d'être perdu et abandonné... Elle se promit d'en apprendre plus sur lui dès qu'ils se connaitraient un peu mieux .

-Bon ?? alors ?? tu te décide ??-
Revenir en haut Aller en bas
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Chambre de Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Itô Kyoshi   Chambre de Itô Kyoshi Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:50

-Ben moi... je vais nulle part, je m'ennuie, alors je me ballade ! Tu vas au Skatepark ?? Si oui, sa te dérange que je vienne avec, juste le temps d'aller chercher mon skate.-

Kyoshi hésitait. Il avait bien l’intention d’aller au Skatepark, mais il aurait voulut s’entrainer avant. Et puis il aimait bien être seul. Pendant qu’il réfléchissait, Aethel le dévisageait. Il n'y fit pas attention et continua sa réflexion (très compliquer).

Une minute plus tard...


-Bon ?? alors ?? tu te décide ??-

Kyoshi passa la main droite dans ses cheveux (comme dans les animes quand il sont gener, mais il ne l’était pas, et sans le sourire) et poussa un soupir

-Okay, ça marche, j’t’attend, dépeche toi
Revenir en haut Aller en bas
Aethel S. Dakota

Aethel S. Dakota


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008

Chambre de Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Itô Kyoshi   Chambre de Itô Kyoshi Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:45

-Okay, ça marche, j’t’attend, dépeche toi-

*ah quand même!*
Aethel, qui était d'une impatience sans limites, fut ravie d'entendre Kyoshi accepter, bien que le ton de sa voix lui fit comprendre que c'était à contre coeur. Elle allait finalement faire quelque chose de sas journée, ce qui l'enchantait au plus haut point. De plus, elle avait fait la connaissance de ce garçon, très singulier, qui l'intiguait énormément.

Elle courrut jusq'à sa chambre, Nougat sur les talons, attrappa son skate et une laisse par la même occasion, car au skate park, il valait mieux attacher son chien, qui risquait de courir sur les rampes et de se prendre un skate dans la gueu... hum hum...dans le museau. Ce skate, elle en était particulièrement fière, car c'était elle qui l'avait désigné. Il ne se distinguait pas beaucoup des autres par sa forme, mais plutot par sa couleur et ses motifs...

Elle repartit en courant dans l'autre sens, claquant sa porte derrière elle. Aethel rejoignit rapidement le garçon, qui la regardait arrivée, tentant de rester impassible, bien que ses yeux trahissait qu'il faisait attention à tout ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Chambre de Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Itô Kyoshi   Chambre de Itô Kyoshi Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:33

Aethal avait l'air impatiente. Dès que Kyoshi eut prononcé sa réponse, elle courut dans les couloirs pour aller rejoindre sa chambre. Elle revint aussi rapidement vers lui, son skate dans une main et dans l'autre... une laisse... laisse=>Chien... un chien? Il allait devoir faire encore plus attention, il doutait fort que Aethel soit heureuse de retrouver son chien, une patte en moins, égorgé ou en p'tits morceaux... Il tenta de masquer tant bien que mal l'expression de son visage qui montrait bien qu'il était embêter et allait devoir faire attention à chacun de ses geste. Heureusement qu'il était attaché, par ce qu'en liberté, ça aurait été pire.

-Ah, tu as un chien...

Kyoshi laissait toujours Tsukiyama, son chat, faire ce qu'il voulait et ne l'emmenait presque jamais avec lui par peur de le blesser en étant surpris de le sentir arriver. Il s'en voudrait affreusement qu'il lui faisait quoi que ce soit. Tsukiyama, c'était le nom de sa petite sœur morte, et Kyoshi s'en était toujours voulut de n'avoir rien eut le temps de faire. Blesser le chat, c'était comme tuer sa soeur une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Aethel S. Dakota

Aethel S. Dakota


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008

Chambre de Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Itô Kyoshi   Chambre de Itô Kyoshi Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:00

-Ah, tu as un chien...-

Aethel fut surprise d'entendre Kyoshi proncer cette phrase d'un air ennuyé. Soudain, elle se sentit coupable : elle avait prévue d'emmener Nougat avec elle au Skateparc, sans même s'être posé la question de savoir si sa nouvelle connaissance était d'accord. Elle s'en inquiéta :

-Euh oui... Il y a un problème avec ça ?? tu es alergique ?? Ou peut-etre que tu n'aime pas les chiens...?? Mais tu sais, elle n'est pas méchante, elle ne nous dérangera pas. Attends, elle doit être dans les couloirs un peu plus loin. Elle s'appelle Nougat au fait.-

Elle siffla brièvement entre ses dents et une jolie chienne Bouvier Bernois arriva en courant.

-Je comptais la prendre avec nous, mais si sa te dérange, je pourrais toujours la laisser dans ma chambre,mais elle ne comprendrais pas...-
Revenir en haut Aller en bas
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Chambre de Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Itô Kyoshi   Chambre de Itô Kyoshi Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:20

Aethel parrut surprise par la phrase de Kyoshi. Elle avait l’air cupabilisé et répondit

-Euh oui... Il y a un problème avec ça ?? tu es allergique ?? Ou peut-être que tu n'aime pas les chiens...?? Mais tu sais, elle n'est pas méchante, elle ne nous dérangera pas. Attends, elle doit être dans les couloirs un peu plus loin. Elle s'appelle Nougat au fait.-

aethel siffla entre ses dents et une jolie chienne Bouvier Bernois arriva en courant. Kyoshi dut se concentrer pour ne pas sortir son katana quand il vit la masse noire qui se déplaçait à toute vitesse. Elle continua

-Je comptais la prendre avec nous, mais si sa te dérange, je pourrais toujours la laisser dans ma chambre,mais elle ne comprendrais pas...-

-non, je ne suispas allergique, j’aime bien les chiens, ce n’est pas grave, emmène la avec nous, ça ne me dérange pas...


Ce rendant vite compte que le fait de le dire ne changeait rien, ça se voyait bien que ça le dérangeait, il se rattrappa en disant la vérité

-Enfin, si ça me dérange, mais je ferait attention... En faite, je vais rien te cacher, à chaque fois qu’il y a quelques choses qui me surprend, je sort mon katana... J’ai déjà faillit tu... Euh, non rien, oublie

Kyoshi n’avait pas finit sa phrase, il ne pouvait pas dire qu’il avait déjà faillit tuer quelqu’un et le découper en rondelles, il ne voulait pas effrayer la fille. Il ferait attention, voilà tous. Mais surtout, il ne devait pas trop se détendre, parce que c’était encore pire... Rester concentrer, ne pas découper...

*rester concentrer, ne pas découper, rester concentrer, ne pas découper...*

Il se répeta cette phrase dans la tête, il devait pouvoir ya rriver, il le faisait bien avec Tsukiyama...
Revenir en haut Aller en bas
Aethel S. Dakota

Aethel S. Dakota


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008

Chambre de Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Itô Kyoshi   Chambre de Itô Kyoshi Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:28

Tout d'abord, Kyoshi tenta de faire croire à Aethel que cela ne le dérangeait pas que Nougat les acccompagne, mais la jeune fille intrépide n'était pas dupe. Le jeune asiatique sembla s'en rendre compte, car il se reprit :

--Enfin, si ça me dérange, mais je ferait attention... En faite, je vais rien te cacher, à chaque fois qu’il y a quelques choses qui me surprend, je sort mon katana... J’ai déjà faillit tu... Euh, non rien, oublie...-

Pour peu qu'elle allait oublier ! Il la prenait pour qui ??? Bien qu'il se soit rattrapé de justesse, Aethel avait parfaitement compris ce qu'il avait tenté de dissimuler.
Ainsi donc, le jeune homme avait déja failli tuer quelqu'un par accident - du moins elle l'éspérait-, en sortant son katana, ayant été pris de surprise. Pour elle, ce n'était pas compliquer : se balader sans katana limitait déja la probabilité de ce genre d'incident. Mais elle comprennait que le garçon tienne à son arme. Mais cela risquait de devenir dangereux pour lui comme pour les autres. Elle allait essayer, petit à petit, de le rendre moins dépendant de son sabre.

Ce qu'elle ressentait à l'égard de ce jeune homme était étrange : se n'était pas une quelquonque attirance physique ou amoureuse, mais plutot une grave envie de l'aider. Car pour elle, c'était cela son problème : il avait besoin d'aide! Elle se dit également que le fait de porter un katana devait l'aider à se sentir en sécurité, la puissance de l'arme blanche comblant le manque de confiance en soi...

*hey ! je devrai peut-etre faire psy plus tard !*

En faite, elle était tout de même un peu angoissée par le caractère très spécial du jeune homme...
Elle mit à avancer vers la sortie, Kyoshi marchant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Chambre de Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Itô Kyoshi   Chambre de Itô Kyoshi Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:22

Après que Kyochi lui eut dit d’oublier ce qu’il venait de dire, la jeune fille ne dit plus un mot. Elle avait du comprendre ce que Kyochi avait voulu dissimuler. Lui, ça ne le dérangeait pas que les gens sache, d’un certain coté incompréhensible il était même fier de lui. S’il avait voulu le cacher, c’était pour ne pas effrayé Aethel, chose qu’il n’avait pas réussit à faire d’ailleurs. Elle avait l’air angoissé et franchement, ça se comprend. Etre à coté d’un psychopathe ne devait pas être très rassurant pour elle, ni pour personne d’autre. Sauf si on pouvait considéré qu’on était plus ou moins en sécurité à ses cotés tant qu’on ne l’embêtait pas trop. Aethel marcha vers la sortie. Kyoshi surveillait le chien de près. S’il ne quittait pas Nougat des yeux, ce n’était pas par peur du chien, mais par peur de le blesser par reflexe si celui-ci le surprenait. Il suivit la fille et finit par lui dire.

-Quelques conseils : Fais attention à ce que tu dis et au moindre de tes geste, je m’énerve (très) facilement. Ne dis jamais, JAMAIS « Attention ! » quand je suis là et enfin, méfie toi de moi. Ne cherche pas à comprendre parce qu’il n’y à rien à comprendre, juste méfie toi.


Kyoshi n’attendait aucunes réponses de la part de la jeune fille. Il devait bien l’avouer, si ça n’avait tenu qu’a lui, il aurait surement déjà tué et découpé en p’tit morceaux le chien (« on est jamais trop prudent ») par précaution, mais ça l’aurait bien amusé aussi… (un fou !). Il sortirent du bâtiment et se dirigèrent vers le Skatepark.

[Fais un sujet là-bas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Itô Kyoshi   Chambre de Itô Kyoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Itô Kyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jessica Princess
» Chambre de Aethel S. Dakota
» Chambre de Meian Kurayami
» Chambre de Jesse Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shycko High School :: Résidence :: 3ème étage => Chambres Cadets (14-18 ans)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser