Shycko High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shycko High School

RPG se déroulant dans une High School Californienne... Les élèves inscrits là ont un potentiel artistique (danse, art...) ou sportif (skate, équitation...) éblouissantes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Itô Kyoshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Itô Kyoshi   Itô Kyoshi Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:35

Administratif

Nom : Itô
Prénom : Kyoshi
Date de Naissance : 20 février 1991
Age : 17 ans
Lieu de séjours : Californie, San francisco, près de Fisherman
Ancien établissement scolaire : San Francisco High School


Personnel

Physique (taille, corpulence): 1m 74 et 55 kilo
Cheveux : Noirs à reflets bleu turquoise
Yeux : marrons
Caractère : Kyoshi s’énerve (très) facilement quand on le provoque, même si on veux juste le taquiner. Kiyoshi est plus protecteur avec les enfants et les filles qu’avec les autres. La plupart du temp, il s’énerve quand on menace quelqu’un d’autre, parce que quand c’est lui, il ne sent aucun danger mais cela ne l’empeche pas de devenir agressif. .
Son sens de l’humour noir est (beaucoup) plus développer que l’humour « simple », mais ça ne veut pas dire qu’il n’en a pas. Il aime^(préfere) être seul, mais la compagnie de gens de confiance n’est pas de refus tant qu’on ne l’étouffe pas et qu’on ne l’embete pas trop à parler de truc ininteressants. Il aime ce mettre sur les points culminant pour mieux voir le ciel. Kiyoshiro est un garçon assez « sombre », mais pas bien méchant au fond.

Qualités : Kiyoshiro est plutôt bon élevé et, même si ça peut en étonné certains, il prend ses études très au sérieux. Il a une vision du monde très philosophique si on peut dire.

Défauts : Il s’énerve facilement et ne pardonne jamais à quelqu’un qui blesse ses amis. Il ne se pardonne pas non plus quand il était là quand c’est arrivé.

Peurs : Kiyoshi a peur de rater ses études et qu’une personne qu’il aime soit tuer ou blesser par sa faute ou alors qu’il était présent.


Scolaire et Performances

Anglais : 14.5/20
Français : 15/20
Maths : 17/20
Allemand : 14/20
Sciences : 16/20
Histoire/Geographie : 13/20
Art :14/20
Musique : 18/20
Japonnais : 14/20 (à l’écrit, parce qu’a l’oral, c’est 20)
informatique: 17/20 (c'est une de ses passions, c'est pas un pro, mais il s'en sort pas mal)

Natation : 14/20
Tennis: 14/20
Basket: 114.5/20
Kendo (il le fait avec un vrai katana) : 17/20
guitare : 16/20

Médical/Santé

Maladies chroniques : //
Traitement spécifique : //
Allergies : //
Blessures : (pas encore^^)
Maladie : //


Biographie

Itô Kyoshi est née au Japon, à Kyoto. Sa famille était (et est toujours)avec un niveau de vie aisé et Kyoshi a toujours fréquenter de bon établissements. Mais dans tous les établissements, il y a des problèmes, même dans les plus réputés. Kyoshi a toujours aimez les sports de combat et plus particulièrement le Kendo, mais pas avec des sabres en bois. Kyoshi préférait utilisé des vrai katana bien coupant. Il a toujours aimer le sang et est un peu psychopathe sur les bords (pas tout le temps). Il vivait normalement, c’est a dire qu’il prenait des cours de kendo avec un professeur particulier (et des vrais katana bien tranchant) ainsi que des cours de guitare,de langues, de dessins, d’Aïkido et autres art martiaux. Au collège, il savait se faire respecter et craindre (non sans casser un ou deux bras à la sortie des cours). Et puis, il commença a se trimballer avec un katana dans les dos dans la rue. On pouvait croire que C’était un katana en bois, mais les courageux ou les fous qui l’attaquaient se rendait compte de leur erreur assez rapidement. Un jour, il n’eut pas la patience d’attendre la fin des cours pour casser le bras et le nez d’un élèves âgée d’un ans de plus que lui. Il eut un avertissement et arriva à se ressaisir. Plusieurs mois plus tard, cette même personne revint le voir, à la sorite cette fois, accompagner de quelques potes pour le tabasser. Kyoshi avait sortit le katana de la protection de guitare où il était planqué et coupé deux doigts au chef de groupe. Il fut virer de l’établissement le lendemain et après un bref séjour au poste (il était mineur), il entra dans un bon lycée. Tous ce passait bien malgré quelques bagarres. Un jour raccompagnait son petit frère et sa petite sœur (qui étaient jumeaux)à la sortie de l’école, trois gars armés de couteau lui bloquèrent le chemin. Il ne les reconnaissait pas (avec le nombre d’ennemis qu’il a du se faire...), ils étaient plus âgées que lui. Bon, passons cet épisode et venons en au résultat. Sa sœur fut tuer (accidentellement ou pas)par un abrutis qui voulait menacer Kyoshi et son petit frère blessé en se débattant. Il ne se le pardonna jamais. Peut après la mort de sa sœur, ils déménagèrent à San Francisco, dans l’état de Californie aux USA. Kyoshi était en plein milieu de sa première année. Il était devenu méfiant, presque parano et regardait tous le monde comme s’il était traqué. A chaque fois qu’il entendait du bruit, il se retournait prêt a sortir son katana toujours planquer dans la protection de sa guitare. Même chez lui, il avait faillit tuer sa (petite) copine par ce qu’elle voulait lui faire peur. Il finit sa première année au lycée et fut envoyé à shycko Hight school par ses parents. C'était dans l'Etat de Californie mais plus loin de là où il habitait et il ne reverrait pas sa famille. Ils avait trouvé une excuse mais Kyoshi était sur que c’était parce qu’ils avaient peur de lui (vrai?). Il ne s’y opposa pas, après tout, ce serait plus facile pour tous le monde et il ne mettrai plus la vie de sa famille en danger. Avant qu’il ne parte, ses parents lui on offert un chat qui porte le nom de sa sœur, Tsukiyama. Il y a peu de temps, Kyoshi a reçut une lettre de ses parents disant qu'il avait déménager en Floride et qu'ils ne se reverrai pas pendant les vacances parce que c'était trop cher (excuse minable avec l'argent qu'ils avaient). Il ne les reverrait sa famille qu'a la fin de ses études, mais Kyoshi sait bien qu'il ne les reverra sans doute jamais. ça fait six mois qu'il est là. Il va voir la psy régulièrement (heureusement d'ailleur)


Dernière édition par Itô Kyoshi le Ven 2 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Tasha Galloway
Admin
Directrice Tasha Galloway


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Itô Kyoshi   Itô Kyoshi Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:45

Bienvenue =)

Euh, il fait un peu peur ton perso, donc pense à allr voir la psy deux-trois fois par semaine et évite de me couper quelqu'un en deux stp ^^

Sinan, c'est plutot bon, juste depuis combien de temps est tu à Shycko ??
Revenir en haut Aller en bas
https://shycko-hs.forumperso.com
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Itô Kyoshi   Itô Kyoshi Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:47

6 mois
T'inquiete j'essayerais de me retenir.
J'ai édité ma bio
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Tasha Galloway
Admin
Directrice Tasha Galloway


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Itô Kyoshi   Itô Kyoshi Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:53

Okay ! Je te valide !!
Maintenant, il faut que je te fasse ta chambre ... deux secondes, j'ai plein de trucs à faire, mais je te la fais dès queje peu (d'ici 5 minutes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shycko-hs.forumperso.com
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Itô Kyoshi   Itô Kyoshi Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:54

Oki
Arigato (merci)
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Tasha Galloway
Admin
Directrice Tasha Galloway


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Itô Kyoshi   Itô Kyoshi Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:57

niahhh figure toi que je savais se que sa voualit dire !!!!!!!
(hein meian x])
Revenir en haut Aller en bas
https://shycko-hs.forumperso.com
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Itô Kyoshi   Itô Kyoshi Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:59

On sait jamais^^ il y en a qui sache même pas dire "oui"
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Itô Kyoshi   Itô Kyoshi Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:02

En effet, je crois que je t'ai assez saoulé avec mon japonais approximatif de fan de manga pour que tu l'ai retenu, Tasha!
Et oui, c'est facile, c'est "Hai"!
Revenir en haut Aller en bas
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Itô Kyoshi   Itô Kyoshi Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:16

oui, et "iie", c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Itô Kyoshi   Itô Kyoshi Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:36

et "demo"+quelque chose, c'est "mais"+quelque chose^^
exemple: arrigato, Ito-san, demo (Merci Mr Ito, mais)... je ne pense pas que je serais capable de le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Itô Kyoshi   Itô Kyoshi Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:10

nani? j'ai pas compris de quoi tu parlait quand tu as mit "je ne pense pas que je serais capable de le faire^^"

zenzen mondai (pas de probleme)
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Itô Kyoshi   Itô Kyoshi Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:20

C'était un exemple >_<
Revenir en haut Aller en bas
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Itô Kyoshi   Itô Kyoshi Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:22

a, ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itô Kyoshi Empty
MessageSujet: Re: Itô Kyoshi   Itô Kyoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itô Kyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shycko High School :: Shycko High School - Règlement - Présentations - News - F.A.Q :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser