Shycko High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shycko High School

RPG se déroulant dans une High School Californienne... Les élèves inscrits là ont un potentiel artistique (danse, art...) ou sportif (skate, équitation...) éblouissantes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une de plus [ pas fini ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisabeth Demenais

Elisabeth Demenais


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2008

Une de plus [ pas fini ] Empty
MessageSujet: Une de plus [ pas fini ]   Une de plus [ pas fini ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:31


Inscription Demenais Elisabeth

Administratif

Nom :
Demenais
Prénom :
Elisabeth
Date de Naissance :
7 Octobre 1992
Age : 15 ans bientôt 16
Lieu de séjours :
Paris- France / Berlin-Allemagne / Kyoto-Japon / Canberra-Australie
Ancien établissement scolaire :
Lycée Franco-Australien de Canberra

Personnel

Physique (taille, corpulence):
Assez grande, 1m78 pour 45 kilos. Les traits de son visage sont fins. Les apparences sont souvent trompeuses, ne jamais sous estimer cette phrase, malgré le fait qu’elle soit mince elle a de la force.

Cheveux :
Ses cheveux roux, leur couleur naturelle, lui descendent jusque dans le milieu du dos. Elle les attachent la plus part du temps, particulièrement quand elle danse ou qu’elle dessine.

Yeux :
D’un vert émeraude, on peut lire dans ses yeux comme dans un livre ouvert pour peu qu’on la connaisse.

Caractère :
D’un naturel impulsif, elle peut se montrer arrogante ce qui ne facilite pas son contact avec les autres. Elle déteste parler de sa vie à des inconnus qui vont de toutes les façons la trahir un jour. Cependant elle est solitaire mais solidaire, non pas qu’elle aime particulièrement être seule mais préférant de loin le silence à la compagnie de « faux » amis.

Qualités :
Elisabeth est une personne très motivée, quand elle veut quelque chose, elle l’obtient la plupart du temps. Passionnée par la danse, elle a un grand potentiel. Sure d’elle, elle se fiche royalement de toutes les critiques des autres concernant son style vestimentaire qui peut parfois paraitre étrange. Elle voit la vie de manière particulière.

Défauts :
Arrogante envers tout le monde, elle répond très facilement aux attaques, non pas vestimentaires ou même morales mais plutôt si il s’agit d’une remarque moqueuse sur l’une de ses amies ou sur sa manière de danser, par la violence.

Peurs :
Une de ses pires peurs est l’eau, la mer et la piscine, elle ne peut absolument pas aller nager. D’ailleurs elle ne sait pas nager. Et elle a aussi peur d'etre décue


Scolaire et Performances

Anglais : 12/20
Français : 16/20
Maths : 15/20
Allemand : 18/20
Espagnol : /
Sciences : 10/20
Histoire/Geographie : 15/20
Art : 19/20
Musique : 14/20

Natation :
00/20 remarque du professeur : refuse de nager
Athlétisme : 12/20
Equitation : /
Tennis : /
Basket : /
Danse : 19/20


Médical/Santé


Maladies chroniques :
aucune
Traitement spécifique :
aucuns
Allergies :
Allergie aux œufs (^^ )
Blessures :
Triple fracture du poignet quand elle avait dix ans.Jambe cassée à treize ans. Deux chevilles tordues.
Maladie :
Forte tendance à attraper des pneumonies.
Autre :
Ne supporte pas la mer et la piscine, elle fait des crises d’angoisses. Elle est végétarienne.


Biographie :



-Mademoiselle ? Mademoiselle !

- Hein ? oui pardon vous disiez quelque chose ?

- L’avion vient de décoller et je vous demander si vous vouliez quelque chose à boire ?

- Ah, euh non merci

- Très bien.

Je prend pour la cinquante troisième fois (au moins) l’avion dans ma vie, la 5éme fois pour déménager. Cette fois ci, au moins je connaissais le pays, en l’occurrence le Japon pour y avoir déjà passer trois ans, et j’allais encore être une des rares européennes dans mon nouveau lycée. Mes parents, Rose et Benjamin vont vivre à Kyoto dans notre ancienne maison pendant que moi, je serais en pension.

Je suis née le 7 Octobre 1992 dans un hôpital perdu dans les rues de Paris (France), petite fille aux boucles rousse heureuse entourée de tout l’amour possible. Quand j’avais sept ans nous avons pour la première fois déménager à Berlin (Allemagne) pour y vivre pendant plus de cinq ans. Ensuite, direction Kyoto, ici au Japon, pour mon entrée en sixième, un an plus tard nous nous envolions pour Canberra (Australie) jusqu'au mois dernier. Et maintenant nous voilà en californie.

On peut dire que ma vie est mouvementée, avec tous ses changements de continents, pays, culture, langue, écoles, amies, maisons mais au bout d’un moment on fini par s’habituer.


Dernière édition par Elisabeth Demenais le Mar 27 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Demenais

Elisabeth Demenais


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2008

Une de plus [ pas fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une de plus [ pas fini ]   Une de plus [ pas fini ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:22

J'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Lauren

Elisabeth Lauren


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Une de plus [ pas fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une de plus [ pas fini ]   Une de plus [ pas fini ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:17

Bienvenue !!! (A ce que je vois lorsqu'on s'appelle Elisabeth on déménage beaucoup^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Lane

Bella Lane


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Une de plus [ pas fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une de plus [ pas fini ]   Une de plus [ pas fini ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:38

BIENVENUE !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Demenais

Elisabeth Demenais


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2008

Une de plus [ pas fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une de plus [ pas fini ]   Une de plus [ pas fini ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:59

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stuart

Bella Stuart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

Une de plus [ pas fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une de plus [ pas fini ]   Une de plus [ pas fini ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:10

Bienvenue ! ^^
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de plus [ pas fini ] Empty
MessageSujet: Re: Une de plus [ pas fini ]   Une de plus [ pas fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus [ pas fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shycko High School :: Shycko High School - Règlement - Présentations - News - F.A.Q :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser