Shycko High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shycko High School

RPG se déroulant dans une High School Californienne... Les élèves inscrits là ont un potentiel artistique (danse, art...) ou sportif (skate, équitation...) éblouissantes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Torana Koiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torana Koiro

Torana Koiro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008

Torana Koiro Empty
MessageSujet: Torana Koiro   Torana Koiro Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:00

Inscription de Torana Koiro
Administratif

Nom : Torana
Prénom : Koiro
Date de Naissance : 1997, le 5 février
Age : 11 ans
Lieu de séjours : Phoenix, (Arizona)
Ancien établissement scolaire : ...

Personnel

Physique (taille, corpulence): 1m402 et 30 kg
Cheveux : Blonds
Yeux : Verts
Caractère : Malgré sa famille (voir biographie), Koiro est un garçon (presque) comme les autres. Il aime jouer au football, faire du skate et de la guitare, s’amuser, rencontrer des gens. Bon après le coté « normal », voici le coté... « Koiro ». Koiro est un fauve quand il se met en colère et devient réellement (pas physiquement) un tigre car c’est l’animal du zodiaques de l’art martial de sa famille. Mais Koiro a un point faible, à vous de le trouver...

Qualités : Koiro est patient et appliqué dans son travail (toutes sortes de travaux =>biographie) Il n’est pas méchant mais plus aimable avec les gens qu’il rencontre (ça dépend leurs tronches)

Défauts : Koiro devient (très) agressif quand il s’énerve (heureusement, que ce n’est pas tous le temps) et peux devenir encore plus dangereux si il a un ballon de foot dans les mains à ce moment là (il ne s’en sépare jamais ^^’) mais même sans il faut faire attention. Il a du mal a se contrôler, lui et aussi la puissance de ses coups dans ses moment là.

Peurs : et bien, Koiro a été élevé dans « l’esprit » du tigre, et un tigre, c’est comme un gros chat non ? il a peur de l’eau qui est dans une bouteille, un seau ou un tonneau, mais pas de la mer.


Scolaire et Performances

Anglais :13/20
Français :
Maths :14/20
Allemand :12/20
Espagnol :
Sciences :15/20
Histoire/Geographie :11/20
Art :16/20
Musique :17/20
Japonais : 14/20 (à l’écrit)

Natation :
13/20
Athlétisme :13/20

Basket :14/20
Foot :16/20
Skate : 17/20


Médical/Santé


Maladies chroniques ://
Traitement spécifique ://
Allergies ://
Blessures ://
Maladie ://
Autre ://


Biographie :

Tarana Koiro est née le 5 février, Japon dans un petit village éloigné de la civilisation, quelque part dans ce qu’on appelle le « Japon de l’envers ». Malgré son nom de famille, son prénom et son pays natal, Koiro est d’origine américaine. C’était ses grands-parents du coté de sa mère qui était partis des Etats-Unis pour venir ici, dans le village où il est née. Il y avait déjà deux américains au village, les grands-parents de Koiro du coté de son père. Ce village était en faite le village d’une puissante, grande et riche famille où l’on pratiquait les arts martiaux de génération en génération pour un truc compliqué... Les parents de Koiro moururent peu de temps après sa naissance, mais il fut accepter dans la famille du village. Comme on ne connaissait pas le nom de famille de ses parents, on lui donna le même que tous les gens du village « Tarana ». Le « ra » de « tora » qui signifie tigre en japonais. Sa famille d’adoption lui apprit à se battre pour le bien de celle-ci et afin de protéger une autre famille contre les familles adverse (compliqué). Une guerre entre de grandes familles, il y en avait douze chacune avec un art martial correspondant à un signe du zodiaque. L’arme favorite de Koiri était (et est toujours) son ballon de foot, mais il s’en sort très bien sans. Il fut décider que plus tard, il deviendrait un assassin de la famille. Quand il eut 6 ans, il commença à accompagner ses parents adoptifs, qui faisiat partis des assasins de la famille, pendant leurs déplacement pour les contrats pour sa famille en tuant des membres de famille adverse. Souvent, il le mettait dnas une école où était l'enfant de la cible, cela leurs permettait de s'en approcher.mais les contrat étaient vite terminé, et Koiro ne restait que quelques jours dans les établissements. Il demandait si il y avait d’autres cibles dans la même ville pour rester plus longtemps à apprendre, il disait qu’il devait resté travailler pour ne pas attirer de soupçons, même si la famille ne se posait jamais la questions de soupçons. Il eut le temps d’apprendre l’allemand et d’autres matières comme l’Histoire-Géo et la sciences qu’il maîtrisait déjà un peu. Quand il eut 8 ans, on décida de lui faire passer une épreuve : il devait survivre seul, pendant 10 ans, dans un pays où il ne connaissait que la langue, les Etats-Unis. Il devrait revenir à 18 ans fort pour devenir assassin sinon il serait rejeté de la famille. Si il ne revenait pas, cela signifireait qu'il ne veut pas devenir assassin pour sa famille et il serait tué, sa famille n’avait pas de pitié pour les lâches qui abandonnait leur devoir. Il resta un moment à Phoenix, en Arizona avant de partir en direction de l’Ouest, faisant le chemin à pieds, et s’entraînait tous les jours. Durant une année de vagabondage, Il s’était toujours arrangé pour s’en sortir même s’il avait des difficultés. Il avait adopté un beau Patou couleur fauve et qui a maintenant 3 ans. Koiro finit par atteindre la Californie et s’arrangea pour entrer dans une école dont il avait entendu parler : Shycko High School. Cela fait maintenant 2 ans qu’il y est arrivé et 3 ans qu’il est dans ce pays. Il lui reste 7 ans, ce sera plus simple, mais il ne s’arrêtera pas de s’entraîner pour revenir dans sa famille sans honte. Même si il est destiné à devenir assassin, il ne prend pas forcément de plaisir à tuer les gens. Il ne le fat que quand il est obligé ou alors très énervé. Il a encore 7 ans pour se mettre à l'idée qu'il devra tuer sans autres raisons que le "bien de sa famille" (mais en même temps, si il ne le faisiat pas, 'était les autres familles qui les tuaient) ou bien 7 ans pour trouver un moyen de disparaitre sans laisser de trace, mais il sait bien que c'est impossible et ne l'envisage pas, il perdrait son honneur (très important dans une famille comme la sienne)


Dernière édition par Torana Koiro le Lun 19 Mai - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Torana Koiro Empty
MessageSujet: Re: Torana Koiro   Torana Koiro Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:24

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Torana Koiro

Torana Koiro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008

Torana Koiro Empty
MessageSujet: Re: Torana Koiro   Torana Koiro Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Tasha Galloway
Admin
Directrice Tasha Galloway


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Torana Koiro Empty
MessageSujet: Re: Torana Koiro   Torana Koiro Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:02

Bienvenue !!!!

hmmm... dites les gars, vous en avez pas un peu mare de toutes ces histoires de tueurs, d'arts martiaux etc ...??
parce que déja, tueur à gage à 6 ans : oublie ...
tuer des gens en étant gosse, c'est un peu irrationnel tu comprends ? je veux pas être méchante, je ne peux pas t'accepter avec cette bio là, car elle correspondrait plutot à un RPG de combat et de meurtre que dans un lycée pour élèves doués ...
Si tu veux, tu peux garder les origines, et l'histoire de familles rivales, mais attention à ne pas déraper dans l'exagéré !
tes parents peuvent être morts et toi recueuilli dans une famille qui t'enverra en pension pour ton talent au foot,ou au pire, tes parents (adoptifs ou non) sont des agents ou tueurs à gage, et ils te metttent à l'academy pour ta sécurité, après t'avoir enseigné les rudiments des arts martiaux etc...

si tu as besoin d'idée, n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shycko-hs.forumperso.com
Torana Koiro

Torana Koiro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008

Torana Koiro Empty
MessageSujet: Re: Torana Koiro   Torana Koiro Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:49

... si je change l'age ou mon perso a commencé, sa va? je met...8 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Tasha Galloway
Admin
Directrice Tasha Galloway


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Torana Koiro Empty
MessageSujet: Re: Torana Koiro   Torana Koiro Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:46

hmmm... je sais pas trop, car honnetement, je suis pas trop d'accord pour cette histoire ...
si tu veux, j'accepte que tes parents avaient commencé à t'entrainer pour faire de toi un tueur vers 8 ans, et que à 10 tu as été une fois en mission avec eux, puis ils ont été tués, ou alors ils ont décidés de t'envoyer à shycko, car ils ne voulaient plus que tu risque ta vie, qqch comme ça ... sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://shycko-hs.forumperso.com
Torana Koiro

Torana Koiro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008

Torana Koiro Empty
MessageSujet: Re: Torana Koiro   Torana Koiro Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:39

ok, je vais changer un peu mon histoire, je serait pas tueur, enfin, tu verra, je modif un peu
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Tasha Galloway
Admin
Directrice Tasha Galloway


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Torana Koiro Empty
MessageSujet: Re: Torana Koiro   Torana Koiro Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:55

super merci king
Revenir en haut Aller en bas
https://shycko-hs.forumperso.com
Torana Koiro

Torana Koiro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008

Torana Koiro Empty
MessageSujet: Re: Torana Koiro   Torana Koiro Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:37

Voila, tout ce qui est en rouge a été modifié. Maintenant, il n'est plus assassin, il est juste destiné a l'être. Et il ne turait pas par plaisir, ce n'est pas un fou psychopathe^^
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Tasha Galloway
Admin
Directrice Tasha Galloway


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Torana Koiro Empty
MessageSujet: Re: Torana Koiro   Torana Koiro Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:03

paaaaarfaaaait!!!
je vas de ce pas te créer ta chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shycko-hs.forumperso.com
Bella Lane

Bella Lane


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Torana Koiro Empty
MessageSujet: Re: Torana Koiro   Torana Koiro Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:30

BIENVENU!!!!
cheers
Oui, oui, je sais, je suis TRES TRES en retard... mais je n'ai pas pu venir plutôt, dsl! eh oui, partie broser au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Torana Koiro

Torana Koiro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008

Torana Koiro Empty
MessageSujet: Re: Torana Koiro   Torana Koiro Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:56

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torana Koiro Empty
MessageSujet: Re: Torana Koiro   Torana Koiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torana Koiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Koiro Torana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shycko High School :: Shycko High School - Règlement - Présentations - News - F.A.Q :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser