Shycko High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shycko High School

RPG se déroulant dans une High School Californienne... Les élèves inscrits là ont un potentiel artistique (danse, art...) ou sportif (skate, équitation...) éblouissantes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aethel S. Dakota

Aethel S. Dakota


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008

un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Empty
MessageSujet: un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours...   un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:50

Après leur discussion dans la chambre de Kyoshi, Aethel et le garçon se sont dirigés silencieusement vers le skateparc. La jeune fill se posait de nombreuses questions à propos de ce gars avec qui elle était : a début, la maladresse de Kyo' et son côté un peu ... spécial ... l'avaient amusée, mais maintenant elle commençait à avoir un peu peur. Pourtant, la fille ne se laissait pas démonter facilement, mais là, elle était désarmée face à un mec qui n'hésitera pas à la découper avec son katana au moidre faux mouvement.
A main nues, elle aurait eu une chance de le vaincre si jamais il s'avisait de l'attaquer, mais la situation était quelques peu différent.

Malgrè toutes ses pensées contradictoires, elle était attirée par le jeune homme un peu plus agé qu'elle, qui la poussait à rester avec lui.

Leur arrivée au skate parc coupa net ses pensées un peu méchante (diizolée =S) et elle posa son magnifique superbe et le meilleur skate au sol, attacha nougat à un des piliers d'éclairage, assez longue pour que la grande chienne puisse bouger, mais pas assez pour qu'elle risque de se prendre un skate ou un katana dans le museau.

Elle fit quelques tours pour s'échauffer, puis observa le parc en son ensemble : depuis qu'elle était inscrite à l'academy, elle passait beaucoup de temps ici avec son skate! L'endroit était agréable et magnifique lorsqu'on le voyait au soleil sur un fond bleu ciel et au loin, on pouvait appercevoir la mer ...
Revenir en haut Aller en bas
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours...   un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:11

Ils arrivèrent au skatepark en silence. Aethel devait se poser un paquet de question et flipper d'être avec Kyoshi. Lui aussi se posait des questions, mais une en particulier. Pourquoi n'avait t elle pas trouver une excuse bidon genre un travail de bio ou une rédac qu'elle devait absolument faire pour s'eclisper?... Aethel attacha son chien à un pilier.

*ouf, se sera plus facile comme ça*

Kyoshi posa son skate par terre et sauta dessus. Il fit quelques mètres de slalom dans le vide avant de sauter sur un rail et de descendre calmement. Il alla jusqu'à la fin du rail, sans tomber et une fois a terre, il sortit son katana qu’il laissa traîner par terre en se dirigeant vers un endroit où il avait entendu du bruit. Comme souvent ce n’était qu’un oiseau et il ne tarda pas a ranger son katana. Kyoshi aimait bien les oiseaux et il les découperait jamais par plaisir. Il fit demi-tour et retrouva son « son amie Nougat ». Il s’arrêta à coté du chien et l’observa silencieusement. Il redressa la tête quand un miaulement se fit entendre. Dans un arbre à proximité du skatepark, il y avait un chat... un chaton... blanc et noir...

*Chaton + blanc et noir...= ...(longue réfléxion) tsukiyama ?

C’était son chat. Kyoshi était étonné mais heureux de le voir ici et ça se voyait sur son visage.


-‘Yama ? qu’est ce tu fous là ? descend

Le jeune chat hésita un instant, calculant la distance avant de sauter dans les bras que lui tendait Kyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Aethel S. Dakota

Aethel S. Dakota


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008

un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours...   un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:01

Tout comme Aethel, Kyoshi avait commencé par faire quelques tours des installations, puis il descendit une rampe sans se pêter la gu***le, puis, étonnée, elle le vit sortir son katana du fourroir. Il se dirigea à pas prudents ver un massif de buissons.

*décidement, il sort vraiment son arme sacrée au moindre bruit*

Elle aussi avait entendu le fruissement des feuilles, mais elle savait qu'il ne s'agissait que d'un oiseau ou d'un chat. Elle allait l'appeler (prudemment bien sur !), pour lui dire qu'ils ne risquaient rien, mais il devait déja avoir rvu qu'aucune menace planait sur eux, car il se détourna. Puis, son ventre se noua lorsqu'elle vit Kyo' s'arreter près de son amie fidèle : sa chienne. Il resta là, à simplement l'observer, puis il leva la tête et une petite boule de poils noirs et blancs atterit dans ces bras.
Piquée par la curiosité, Aethel se dirigea vers lui, par le côté, de façon à bien se faire voir en arrivant. Le jeune homme tourna juste la tête vers elle, mais moins sur ses gardes q^'avant. Par un geste, elle lui demanda si elle pouvait carresser le chat qui venait d'attérir. Il hocha la tête et elle se pencha vers le chaton noir et blanc, tout chou !
Elle jeta vite un bref coup d'oeil à Nougat, assise à un mètre de là. La chienne ne poursuivait pas les chats, et elle s'entendait d'ailleurs très bien avec celui de la soeur de la Cadette.
Puis elle demanda à Kyoshi de la renseigner sur la petite bestiole qui profitait d'être le centre du monde ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours...   un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:16

Aethel s'était approchait et avait demander à caresser le chat. Kyoshi accepta, il n'y avait pas de raison, sa sœur avait toujours aimer qu'il lui présente des gens qu'il connaissait. a coté, Nougat ne disait rien, tant mieux, ça aurait fait de la peine à Aethel qu'il la découpe. Il ne prendrait aucun risque sur la sécurité du chat. La jeune fille demanda à Kyoshi des éclaircissement sur le chaton. Il continua de lui grattouiller la tête et dit d'une voix non-agressive, peut être sa véritable voix que personne n'avait jamais entendu à part sa famille, et encore, c'était même pas sur que ses parents l'ai entendu un jour, mais au moins son frère et surtout sa sœur.

-C'est tsukiyama, mais je l'appelle 'yama. Mes parents me l'ont offert avant de m'envoyer ici, peut être pour que je fasse attention à elle et que j'ai l'impression d'avoir une deuxième chance... Tsukiyama, c'était le nom de ma soeur...

Il avait ajouté ça à la fin, pour qu'Aethel comprenne mieux l'histoire de sa deuxième chance, mais il préférait ne pas tout dire directement. Il attendrait qu'elle lui demande tout simplement, ça ne le dérangeait pas trop d'en parler, mais il ne voualit rien dire tant qu'on ne lui demandait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aethel S. Dakota

Aethel S. Dakota


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008

un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours...   un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:05

-...Tsukiyama, c'était le nom de ma soeur...-La tirade de Kyoshi ce terminait sur ces mots ... "c'était..." Aethel se mit à se demander si ce n'était pas ça, que le jeune homme entendait quand il avait failli lui avouer qu'il avait failli tuer quelqu'un...

*non, il a dit failli, donc, si, d'après ce que je sais, sa soeur est malheureusement partie, ça ne peut pas être de sa faute *

Elle était soulagée, car elle ne savait comment elle l'aurait pris de savoir que son nouvel "ami" avait ... sa petite soeur.
Mais presque plus que le sens de ses paroles, c fut l'intonation, le timbre de la voix de Kyo' qui frappa la jeune futur psy (x'D): pour la première fois depuis sa rencontre avec ce jeune homme, elle l'entendait parler d'une voix calme, posée, presque tendre. Elle sentit la chaleur l'envahir et sourit, car elle avait réussi, ou plutot la présence du chat avait réussi à percer la "carapace" de la personne qui se tenait à à peine quelques centimètres d'elle.

Puis, quand il lui lança un petit sourire de coin, alors que leur mains se frolèrent alors qu'ils carressaient la tête du petit chat. Un SOURIRE !!! Aethel n'avait même pas éspéré avoir droit à en avoir un avant de vraiment connaitre Kyoshi, et là, il lui destinait un sourire sincère, comme si le chat (et peut-être elle, qui sait) avait un effet appaisant sur le côté sombre de sa personnalité.
N'en tenant plus, le côté affectueux et démonstratif de sa personnalité à elle prit le dessus, et elle plaqua un gros bisoux sur la joue de Kyo' toujours en train de regarder son chaton, (et woui, j'adooore les bizo0o^^). Puis, se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, elle recula vivement (ben oui, on ne sait jamais, je tiens a ma tête moi xD) et balbutia :

-Je... je... euh ... Ex... Excuse moi, je ... je ne sais pas ce qui m'a prit...-

Elle rougit vivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours...   un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:18

Aethel avait encore l'air de réfléchir un peu trop... peut-être sur sa sœur? ou sur le chat? ou sur lui? ou peut-être sur les trois?... Leurs mains se frolèrent alors qu'ils caressaient le chat. Et là, Aethel fit une chose à laquelle il ne s'attendait pas du tout (mais vraiment pas alors). elle plaqua un gros bisou sur la joue de Kyoshi. Elle était folle, inconsciente? ou alors parfaitement consciente?

-Je... je... euh ... Ex... Excuse moi, je ... je ne sais pas ce qui m'a prit...-

Aethel rougit et Kyoshi aussi, mais un peu moins peut être. Il sourit et , tout en continuant de gratouiller la tête de 'yama, il dit


-Ce n'est pas grave.

Kyoshi posa 'yama par terre, mais le jeune chat ne semblait pas décidé à partir. à peine reposer par terre, il sauta dans les bras d'Aethel. Kyoshi parla à 'yama dans sa tête.

*Et bien, tu a l'air heureuse. Tu as toujours aimer que je te présente mes... amis*
Revenir en haut Aller en bas
Aethel S. Dakota

Aethel S. Dakota


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008

un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours...   un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:42

Après sa réaction comment dire ... étrange, Aethel se rendit compte que le jeune homme ne lui en voualit pas :

-Ce n'est pas grave.-

Il avit dit cela en lui souriant, puis il s'était accroupi pour poser son chat au sol. Mais la petite boule de poils ne l'entendait pas comme ça : elle fit quelques pas, puis elle sauta dans les bras d'Aethel. La jeune fille cala le chaton confortablement sur ses bras, puis elle reprit la conversation là où ils s'étaient arrêtés :

- Bref... heuh, si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qui est arrivée à ta soeur ?? enfin ne te force pas à répondre, si tu ne veux pas en parler ...-

Puis elle attendit, un peu beaucoup génée, car elle avait un petit peu peur de la réaction de Kyoshi face à son indiscrétion ...


[tu parle dans la tête de ton chat toi ... chapeau ^^]
[dsl, un peu court mais pas beaucoup d'inspii par rapport à ça ...]
Revenir en haut Aller en bas
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours...   un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:49

Aethel cala confortablement 'yama dans ses bras, puis elle demanda d'un air mal assuré et gené

- Bref... heuh, si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qui est arrivée à ta soeur ?? enfin ne te force pas à répondre, si tu ne veux pas en parler ...-

Kyoshi serra discrètement (mais très fort) les poings et regarda le sol. ça ne le dérangeait aps de le dire, mais il s'en voulait toujours quand il y repensait. Il ne répondit pas tout de suite et resta un moment silencieux.


-Quelqu'un l'a tuer et je n'ai rien fait... j'aurais pu sortir mon katana et tous les buter, mais je n'ai pas eut le temps, j'ai trop hésiter, il y avait aussi mon frère... faut dire que j'm'était fait pas mal d'ennemis...


Kyoshi se tut et resta comme ça pendant un moment qui lui parut long. Il revoyait toute la scène, tout... Puis le chat miaula et Kyoshi releva la tête pour le regarder


[t'as jamais parler à quelqu'un qu'est mort? moi si...]
Revenir en haut Aller en bas
Aethel S. Dakota

Aethel S. Dakota


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008

un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours...   un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:09

-Quelqu'un l'a tuer et je n'ai rien fait... j'aurais pu sortir mon katana et tous les buter, mais je n'ai pas eut le temps, j'ai trop hésiter, il y avait aussi mon frère... faut dire que j'm'était fait pas mal d'ennemis...-

Aethel sentit sa gorge se nouer et son coeur chavirer en entendant ça ... C'était donc ça que Kyoshi cachait derrière son air de dur : il avait la perte de sa soeur sur la conscience, et d'après les mots qu'il avait prononcé, il devait se sentir coupable.

-Oh...-

elle ne savait pas quoi dire, puis, au moment ou elle allait dire "je suis désolée", elle se ravisa : lui dire qu'elle était navrée ne lui renderait pas sa soeur et ne ferait pas disparaitre les remords qui pesaient sur lui.
Elle essaya d'articuler quelques paroles, malgrès sa gorge nouée :

-Tu sais, il y a tellement de choses qu'on aurait pu faire, mais qu'on a pas fait. Ce qui fait la différence, c'est de faire les choses au présent. Si tu trouve que tu n'as pas su défendre ta soeur, je suis certain que tu as du beaucoup d'entrainer, et donc maintenant tu es capable de sauver les gens qui te sont chers. Et puis tu as sauvé ton frère non ? En plus, personnellemtn je ne trouve pas que tu devrait te venger : ses gars ne valent pas la peine que tu leur donnent une leçon.
Et si je peux me permettre, ce n'est pas en te cachant derrière ton katana que tu fera revenir ta soeur, doncsi tu veux par exemple éviter de blesser quelqu'un d'innocent, tu devrai essayer progressivement, de sortir sans ton katana... enfin moi je dis sa mais je dis rien hein !-
Revenir en haut Aller en bas
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours...   un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:19

Aethel avait l'air angoissé mais elle parvint a articuler

-Tu sais, il y a tellement de choses qu'on aurait pu faire, mais qu'on a pas fait. Ce qui fait la différence, c'est de faire les choses au présent. Si tu trouve que tu n'as pas su défendre ta sœur, je suis certain que tu as du beaucoup d'entrainer, et donc maintenant tu es capable de sauver les gens qui te sont chers. Et puis tu as sauvé ton frère non ? En plus, personnellement je ne trouve pas que tu devrait te venger : ses gars ne valent pas la peine que tu leur donnent une leçon.
Et si je peux me permettre, ce n'est pas en te cachant derrière ton katana que tu fera revenir ta soeur, donc si tu veux par exemple éviter de blesser quelqu'un d'innocent, tu devrai essayer progressivement, de sortir sans ton katana... enfin moi je dis sa mais je dis rien hein !-


Kyoshi mit sa main sur son front et secoua la tête. Il soupira. sortir sans son katana? c'était in-envisageable.

-Tu ne comprend pas? si je n'ai plus mon katana, comment je ferait pour protéger ma soeur? je ne veux pas qu'elle meurt une deuxième fois... et puis me dire d'abandonner ma vengeance, c'est trop tard, je me suis déja venger depuis longtemps... mes parents on déménager, quand je sortirait d'ici, j'aurai une maison à San Fancisco et je ne reverrai plus ma famille, et c'est bien mieux comme ça. c'est la seul famille qu'il me reste alors je vais protéger ma sœur et je ne lâcherais jamais ce katana, quoique tu dise, quoque tu pense, quoiqu'il arrive, je ne m'en éoignerais jamais de plus de quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Aethel S. Dakota

Aethel S. Dakota


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008

un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours...   un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:18

Lorsque Kyoshi répondit, ce fut sur un ton brusque, qui blessa un peu Aethel : après tout, elle ne voulait que l'aider ! Après sa réponse, elle se posa d'ailleurs la question à propos de cette "blessure"...

*comment-ce fait-ce que je me sente blessée par les paroles de ce mec, alors que je ne le connais à peine, ça n'a aucun sens !*

Elle se détourna, alla caresser son chien et lui murmer quelque chose à l'oreille, puis elle récupéra son skate et monta en heut des fameuses "half-pipe". Elle se sentait parfaitement à l'aise et n'hésita pas à se lancer sur sa planche à roulette (^^). Après quelques allers-retours d'échauffement et de prise de vitesse, elle fit un petit salto de rien du tout, avant d'essayer un double salto vrillé. Brièvement déconcentrée par l'image de Kyoshi dans son esprit au moment ou elle se trouvait au point culminant de sa figure, elle la rata de peu et atterit mal, laissant échapper un bref cri de douleur.
Elle avait surtout honte de s'être ridiculisée devant Kyo', aussi remonta-elle et réussit-elle la figure avec bio, bien qu'une douleur vive la lançait dans le genou.
Revenir en haut Aller en bas
Itô Kyoshi

Itô Kyoshi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours...   un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:43

Aethel murmura quelque chose à l'oreille du chien. Kyoshi ne chercha pas à savoir ce que c'était, lui aussi parlait à 'yama de temps en temps... Elle prit son skate et monta en haut des halfpipe et fit quelques figures. Elle loupa sur un double salto vrillé et atterrit mal en laissant échapper un cri.Kyoshi posa 'yama, prit son skate et la rejoignit. Quand il arriva au halfpipe, 5 secondes plus tard, elle était déjà en train de réessayer, mais cette fois ci, elle réussit sa figure. Kyoshi monta en haut et attendit qu'elle arrive. Quand elle fut là, il demanda

-J'peux savoir pourquoi tu continue alors que tu viens de t'exploser le genoux?

Kyoshi n'avait pas dit ça méchamment et il n'y avait pas de reproche ou quoique ce soit dans sa voix. Même s'il avait déja une petite idée de la réponse, il voulait savoir ce que lui répondrait Aethel. Pendant ce temps, la petite 'yama, curieuse, c'était rapprocher de Nougat. Même si le chaton n'était pas méchant avec les chiens et que la chienne n'avait aps l'air non-plus très agressive, il préferait ne pas prendre de risques. Kyoshi appela 'yama et le jeune chat fit quelques pas en arrières avant de s'assoir pour ne plus bouger. Il ne voulait pas que Aethel soit triste parce qu'il aurait découpé son chien alors qu'elle avait été si gentille avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aethel S. Dakota

Aethel S. Dakota


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008

un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours...   un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:50

-J'peux savoir pourquoi tu continue alors que tu viens de t'exploser le genoux?-

Aethel sursauta en entendant Kyoshi lui poser cette question, car, toute concentrée sur sa figure et sa douleur, elle n'avait pas remarquée qu'il l'avait rejointe. Elle chercha une façon claire de formuler sa réponse, tout en regardant autour d'elle. en bas, un peu en retrait, se tenait nougat, assise sagement, et 'Yama, qui observait la grtande chienne avec interêt. Elle sourit en se disant que les deux animaux s'entendraient certainement bien, puis répondit à Kyo' :

- Hmmm... tu vois, je déteste finir sur un échec, et en plus, pour moi, si je n'arrive pas à faire quelque chose, je persévère jusqu'à ce que j'y arrive. J'aurai donc réessayé jusqu'à ce que je réussisse cette figure !-

Elle allait se redresser et refaire un tour en skate, mais au moment où elle s'appuya sur sa jambe, elle gémit de douleur.

*me**e !!! Ne me dites pas que je me suis déplacée ou démise quelque chose...*

Elle grinca des dents. S'être blessée signifiait imobilisation totale, donc plus de skate, de tennis, d'équitation, de longues ballade, de basket, de voile,.... Elle allait dépérir si elle ne bougeait pas, car elle vivait et respirai presque que pour le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours...   un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de skate [avec un type un peu psychopate^^] ça arrive pas tous les jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shycko High School :: Terrains d'entraînement extérieurs :: Skatepark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser