Shycko High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shycko High School

RPG se déroulant dans une High School Californienne... Les élèves inscrits là ont un potentiel artistique (danse, art...) ou sportif (skate, équitation...) éblouissantes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un peu de guitare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesse Evans

Jesse Evans


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : attends je regarde... nan mais vraiment !
Date d'inscription : 04/05/2008

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Un peu de guitare   Un peu de guitare Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:53

Jesse prit sa guitare electrique pour se rendre aux studios d'enregistrments. Il ne voulait rien enregistrer mais il ne voulait pas déranger ses voisins en sachant que des évaluations approchaient.
Sur le chemin, il ne croisa pas beaucoup de jeunes. Mais le peu qu'il vit étaient pour la plupart nouveau. Il leur adressa alor un sourir aceuillant et passa son chemin.
Jesse poussa enfin la porte des studios, et se dirigea vers le couloir de droite. Mais apparement, ce n'était pas là qu'il voulait allé. Il revint sur ses pas et prit l'autre couloir. Nan plus... bon... Jesse n'était pas dans la me***. Au bout de 10 min, il trouva enfin la salle ou il voulait répéter. Eh ben! Il avait beau être ancien d'un an, ça ne servait à rien!
Le jeune garçon brancha sa guitare, l'accorda un peu et régla le son par la même occasion.


Bon... je joue quoi..... à ouais...

Jesse commenca à entammer les première notes d'une chanson de Nickelback "How you remind me". Et puis il se dit que la guitare comme ça, sa fesait un peu léger, alors il se mit à chanter. Jesse se débrouillait plutot bien. Enfait quand il habitait encore "normalement", il avait formé un groupe avec 2 autres copains. Lui était le chanteur et guitariste, son meilleur ami à la batterie et son autre ami à la basse.
Et à la volée, la porte s'ouvrit...


http://fr.youtube.com/watch?v=0vYQI2csHv0
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stuart

Bella Stuart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:25

Bella avait a peine rangée ses affaire dans sa chambre qu'elle avait décidé de visiter un peu par elle même le campus , elle avait enfiler une jupe longue bleu nuit et un débardeur noir , elle avait laissé ses cheveux noirs et bouclés libre , sont carton à dessin sous le bras et quelques crayon de papier plutard , elle se dirigea vers un endroit appellé centre d'entrainement intérieur . La jeune fille emprinta le couloir principale et marcha doucement quand elle entendit un morceau de musique flotter au loin :

* Tient quelqu'un joue de la musique si j'allais voir se qu'il en est ! *

Bella marcha d'un pas décider vers le studios d'où venait la musique , la jeune fille ouvrit les portes a la volées sans faire attention . Un jeune homme était là et jouait de la guitare électrique . Sans gène , Bella referma les portes et s'assit à environ deux mètres du jeune homme sortit une feuille à dessin et des crayon pui stout en commençant à dessiner l'inconnu elle dit :

- Boujour , je m'appelle Bella , ne te dérange pas pour moi continue à jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Evans

Jesse Evans


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : attends je regarde... nan mais vraiment !
Date d'inscription : 04/05/2008

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:07

Jesse se retourna brutalement quand il entendit la porte claquer derrière lui. Si brutalement, qu'il se cogna la tête contre le mur d'à coté. Il plaqua sa main sur la moitier de son visage. De l'autre oeil, il regarda qui était entré.
C'était une jeune fille, qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de croiser dans le collège.


"-Boujour , je m'appelle Bella , ne te dérange pas pour moi continue à jouer ."

Elle s'asseya par terre dos contre le mur et commenca à sortir ses crayon et du papier. Jesse ne savait pas trop comment réagir à cette situation, alors il se tut et continua de la regarder d'un air perplexe. Il jetta un coup d'oeil rapide à la feuille. La jeune fille dessinait d'une rapidité assez impressionante. Il cru reconnaitre son sweat mais le jeune garçon devait surement se tromper.
Se rendant compte qu'il n'avait toujours pas sorti un mot depuis qu'elle était rentré, il décida se présenter.


Euh... moi c'est Jesse. Ca fait déjà un an que je suis là mais... je ne t'ai encore jamais vu. T'es nouvelle non ?

Jesse se dirigea vers l'empli et l'éteignit. Il recommencera à jouer peut-ètre un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stuart

Bella Stuart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:13

La jeune fille continuait à dessiner sans se rendre compte que le jeune homme relever les yeux pour voir son dessin , se n'était que lui même . Elle avait commançer par son tee-shirt qui était caché par la guitare , c'était un portrait en pied , rélisé avec la seule aide de ses crayons de papier , au moment ou elle releva la tête pour continuer à réaliser le portrait le jeune homme s'était levé avait éteint la machine qui lui servait d'emplis et c'était rassit tranquillement . Bella continua à le fixer droit dans les yeux , il se présenta , il s'appellait Jesse et était penssionnaire depuis 1 an , il lui demanda ainsi depuis combien de temps elle était là , Bella se mit à rire et dit :

- Depuis environ 5 heures , je suis arrivée se matin . Peut te remettre comme tout à l'heure afin que je finisse de te dessiner , reprend la guitare aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Evans

Jesse Evans


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : attends je regarde... nan mais vraiment !
Date d'inscription : 04/05/2008

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:40

Alors comme ça, sa ne faisait que 5h qu'elle était ici. Durant ces 5 premières heures, Jesse ne se sentait surement pas comme Bella se sentait. Lui, avait l'impression d'être pratiquement invisible aux yeux des autres. Mais il ne fesait rien pour arranger sa situation. A vrai dire, il s'arangeait pour ne pas qu'on le remarque. Et puis il commenca à avoir des cours, et il rencontra ses futurs amis. Il commenca a sortir de plus en plus et au bout de 4 mois, il se sentait comme un poisson dans l'eau.

"-Peut te remettre comme tout à l'heure afin que je finisse de te dessiner , reprend la guitare aussi ."

Euh ouais ok... pas de problème !

Jesse avait donc eu raison. C'était bien son sweat qu'il avait vu. Le jeune garçon alla reprendre sa guitare et esseya de se repositionner comme avant.

Tu vas voir, tu vas te plaire ici.


Sur ces mots, Jesse lui adressa un sourir. Et il se mit à repenser à tous ce qu'il lui était arrivé de trop génial depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stuart

Bella Stuart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:18

Jesse accepta tranquillement de reprendre la pose , il repris sans s'en rendre compte la même , voir trés exacte position .
La main de Bella glissait doucement sur le papier , elle avait fait la plus grande partie du travail , il ne lui restait plus qu'a affiné un peu le travail . Elle entendit Jesse lui dit que l'académie lui plairait elle acquiéssa d'un signe de tête et d'un sourire . Elle affinna à l'aide d'un chiffon qu'elle sortie de sa poche les traits du dessin . Elle avait envie de mieux connaitre Jesse aprs tout c'était la première personne qu'elle rencontrait ici :

- Tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Evans

Jesse Evans


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : attends je regarde... nan mais vraiment !
Date d'inscription : 04/05/2008

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:59

"- Tu as quel age ?"

-J'ai 15 ans et enfin Cadet ! J'peux te dire que c'est agréable! Parce que se faire emmerder par les Cadets quand t'es encore qu'un Teenies, t'en a vite marre... Aufait.. t'habitais où avant? Moi j'ai habité à Seattle et ensuite on a démanger à Miami.

Jesse recommenca à gratter quelques notes, en évitant de trop bouger de position pour que Bella puisse finir son dessin.

Eh...tu reconnais ça ?

Jesse s'amusait. Il eut un petit sourir, et gratta un peu plus fort pour que Bella entende.

[ tu me fais jouer ce que tu veux =] ]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stuart

Bella Stuart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:28

Bella écouta tout en dessinant les propos de son nouvel ami , il avait 15 ans donc il était plus jeune que la jeune fille , mais elle apprit aussi que c'était un Cadet et qu'il avait vécut Seattle puis qu'il avait déménagé à Miami . Il lui demanda où elle avait habitée à son tour mais Bella eut a peine le temps d'ouvrir la bouche que Jesse se remit à jouer quelques notes de musique , la jeune fille écouta attentivement les note de musique puis il lui demanda si elle connaissait , elle ocha la tête , et s'arrêta de dessiner durant un instant . L'air de musique lui rappellait tellement de chance , elle écoutait puis au bout d'un instant elle déclara tous sourire :

- Il me semble que c'est Purple Haze de Jimi Jendrix , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Evans

Jesse Evans


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : attends je regarde... nan mais vraiment !
Date d'inscription : 04/05/2008

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:40

- Il me semble que c'est Purple Haze de Jimi Jendrix , non ?

Jesse eut un sourir et hocha la tête. Au moins, sa musique était reconnaissable. La jeune fille avait un grand sourir quand elle entendit les première notes de musique.

Je pensais pas que tu conaissait cette chanson. enfin... tant mieux hein ! au moins t'es pas comme les filles que je'ai eu "la chance de connaître"!

En disant ça, Jesse fit les crochets avec ses mains.

Ouais... ces filles étaient plutôt du genre euh... cucu la praline si tu vois ce que je veux dire...

Il eut un rictus amusé.


Aufait... je t'ai pas laissé le temps de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stuart

Bella Stuart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:04

Bella écouta toujours ce que disait Jesse , elle était différente d'aprés lui pour reprendre ses mots elle n'était pas " cucu-la-praline " la jeune fille laissa échapper un petit rire à ces mots , il laissa échappé un rictus puis s'excusa de ne pas lui avoir laissé répondre à sa question , la jeune fille ocha la tête , fouilla dans une poche de la longue robe bleu qu'elle portait en sortit Vangog se releva , elle avait presque finit son dessin et déposi la petite souris blanche sur l'épaule de son ami et dit :


- Tu vois , je suis différente des autres filles parceque je n'ais pas la même histoire qu'elle , j'ai tué des gens , j'ai eu une vie dur et pas rose tout les jours , mais passons . Je te présente Vangog ma sourie domestique , elle ne te fais pas peur au moins ?


La jeune fille tentit de trouver une réponse dans les yeux de Jesse mais elle ne trouvait rien , elle attendit donc qu'il réponde par la parole , elle espérait qu'il n'avait pas peur de son amie , elle ne ferait même pas de mal à une mouche de toute manière .
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:21

Meian consulta du regard un plan affiché sur un mur, puis prit le chemin du studio de chant. Sur son épaule, elle portait une guitare sèche et tenait à la main un sac avec quelques partitions. Elle avait un coup de blues, et pensait que jouer de la musique l'aiderait à retrouver son calme. Mais comme elle ne voulait pas déranger ses voisins de chambres, elle avait choisie de se rendre au studio qui, paraît-il, était totalement insonorisé. En arrivant, elle constata que la pièce était déjà occupée en jetant un coup d'oeil par la porte entrouverte. Elle voulut repartir sans faire de bruit pour ne pas déranger les deux personnes qui s'y trouvaient, mais son sac lui échappa des mains, tombant au sol avec bruit.
-Kuso! Jsuis douée moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Evans

Jesse Evans


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : attends je regarde... nan mais vraiment !
Date d'inscription : 04/05/2008

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:13

"- Tu vois , je suis différente des autres filles parceque je n'ais pas la même histoire qu'elle , j'ai tué des gens , j'ai eu une vie dur et pas rose tout les jours , mais passons . "

Après ces mots, Jesse ne voulu rien dire. D'abord parce qu'il ne savait pas quoi répliquer et ensuite parce qu'il ne voulait pas l'embéter avec ses questions.
Un instant après, Bella sortit de sa poche une petite souris blanche. Elle la posa sur son épaule. Le jeune garçon regarda l'animal avec un petit sourir. Il aimait bien les petite bete comme ça.


Eh bien...ravi de te rencontrer Vangog !

Jesse la prit dans sa main. Ella n'arrétait pas de jesticuler mais il arriva à la contoler. Et soudain un "boum" retentit derrière la porte et une voix se fit entendre

"Kuso! Jsuis douée moi..."

Sur ces mot, le surfer eut un sourir amusé. Il regarda Bella quelques secondes et se dirigea vers la porte. Jesse la tira et fut nez à nez avec une autre jeune fille. Il recula d'un pas vif, un peu géné.

Oh! euh... désolé...je suis.. arrivé peut-etre un peu trop vite...

Il remarqua qu'un sac était par terre. Le jeune garçon le ramassa et le tendit à son propriétaire et en profita pour se présenter.

Je m'appel Jesse et... voici Bella .
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:31

Jesse la tira et fut nez à nez avec une autre jeune fille. Il recula d'un pas vif, un peu géné.

Oh! euh... désolé...je suis.. arrivé peut-etre un peu trop vite...

Il remarqua qu'un sac était par terre. Le jeune garçon le ramassa et le tendit à son propriétaire et en profita pour se présenter.

Je m'appel Jesse et... voici Bella .

Meian était rouge de honte. Pourquoi fallait-il qu'elle soit si maladroite ? Elle vit que le garçon - Jesse si elle avait bien compris - lui tendait son sac.
Elle le prit en s'excusant:

- Je suis désolée de vous avoir dérangée! Gomen!-
Puis, comme le garçon s'était présentée, elle ajouta:
-Je m'appelle Meian, et je viens d'arriver...-
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stuart

Bella Stuart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:37

Bella observa durant quelques secondes la réaction de Jesse face au petit animal , il n'avait pas peur et semblait même aimer la petite souris , il la pris dans ses mains sans l'ecraser , prenant toutes les précautions du mondes .Puis Vangog grimpa sur son épaule , un boum fit sursauter Bella , elle n'avait entendut personne et pourtant avant même qu'elle est retournait la tête , elle se rendit compte que Jesse l'avait déjà ouverte et les avaient présentés à une jeune fille du même age environ qu'eux . Elle se présenta a son tour , elle s'appellait Meian .
Bella qui jusque là était resté au même endroit sans bouger , s'approcha de la nouvelle arrivante un sourire pleins de chaleur accroché aux lèvres , elle se plaça face à la jeune fille et a coté de Jesse , puis carressant le poils de la souris elle dit :


- Bonjour Meian , voici Vangog , comme toi je suis nouvelle ici , je suis arrivée se matin , tu te plait au campus ?

Bel' espérait que la présence de Vangog ne provoque aucun malaise , si elle remarquait dans l'atitude de la jeune fille une gène , elle le remettrais dans son sac , aprés tout , tous le monde ne pouvais partager son amour pour les petites souris .
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:08

Bella qui jusque là était resté au même endroit sans bouger , s'approcha de la nouvelle arrivante un sourire pleins de chaleur accroché aux lèvres , elle se plaça face à la jeune fille et a coté de Jesse , puis carressant le poils de la souris elle dit :

- Bonjour Meian , voici Vangog , comme toi je suis nouvelle ici , je suis arrivée se matin , tu te plait au campus ?

Meian observa la souris. Elle était adorable, aussi la jeune fille sourit. Puis elle pensa a Makkura.
*Je vais devoir faire gaffe a ce qu'elle n'aille pas grignoter vangog!*
-Kawai! Elle est trop mignonne! Rappelle-moi juste d'enfermet Makkura, quand je sors de ma chambre, je m'en voudrais si ma chatte blessait ta souris!-
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stuart

Bella Stuart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:31

Contre toutes attente Meian réagit positivement à la présence de la souris , se qui détendit un peu Bella , la jeune fille poussa en soupir de soulagement discret tout en penssant :

* Sa me fera un soucis en moins *

Elle sourit doucement a la jeune fille , puis elle se rendit compte qu'elle venait juste d'arriver et qu'elle avait déjà rencontré deux personnes charmantes avec qui elle espérait s'entendre bien , puis elle finit par dire a son tour :



- Et bien , je ferais donc attention de bien fermer la cage de Vangog , cela fera une tentation en moin pour ton chat ... Makkura c'est bien sa ?! C'est un jolie nom comment as tu eu l'idée de l'apeller comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:56

Bella avait l'air soulagée que Meian n'ait pas peur de sa souris. La jeune demi-japonaise sourit. Les seuls souris qui la dégoûtaient, c'étaient les cadavres que Makkura déposait parfois juste devant sa chambre...

- Et bien , je ferais donc attention de bien fermer la cage de Vangog , cela fera une tentation en moin pour ton chat ... Makkura c'est bien sa ?! C'est un jolie nom comment as tu eu l'idée de l'apeller comme sa ?

- Oui, elle s'appelle bien Makkura! En japonais, cela signifie "nuit", et comme elle a le pelage noir et que je suis à moitié japonaise, je trouve que ca lui va plutôt bien!-
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stuart

Bella Stuart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:33

La jeune fille se posa sur une amplie , un peu plus loin , elle trouvait l'histoire du nom de Makkura interessante , pour sa part elle avait choisit le nom de Vangog en souvenir de son peintre préférer , c'était son univers , une souris , un tableau , des tubes de peinture , ses nouveaux amis , rien de plus , rien de moin , elle aimait sa petite vie tranquille par rapport a son enfance pleine de violence et de mensonge . Elle eut finalement une idée , elle se redressa d'un bon puis proposa :

- Je ne sais pas a qu'elle heure est votre couvre-feu mais je vous propose de venir diner dans mon loft a l'étage des majeurs , qu'en dite vous ?

Elle vérifia l'heure sur sa montre , il était 11 h 31 , elle aurait l'aprés-midi pour faire quelques courses , elle serait largement dans les temps , si elle avait une réponse maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Meian Kurayami

Meian Kurayami


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:56

Bella se redressa d'un bon puis proposa :

- Je ne sais pas a qu'elle heure est votre couvre-feu mais je vous propose de venir diner dans mon loft a l'étage des majeurs , qu'en dite vous ?

Elle vérifia l'heure sur sa montre, et Meian rougit. Elle était tentée par la proposition, mais ne voulait pas s'imposer...
-Euh... Je veux bien... Mais juste si tu es sûre que ça ne te dérange pas! Je ne veux surtout pas te créer d'ennuis!-

Une fois de plus, Meian maudit sa fichue timidité qui la faisait rougir comme une gamine et bégayer pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stuart

Bella Stuart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2008

Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:43

La jeune fille sourit en entendant la réponse de sa nouvelle amie , des ennuis non pas pour elle surtout un premier jour mais puisqu'elle dispose de tout le matériel pour faire un repas et bien autant en profiter pleinement . Elle répondit donc tout simplement à Meian :

- Oui , je suis sur et puis si il a un problème je prendrait sur moi les conséquences . Mais et toi Jesse tu ne dit rien depuis un moment tu accepte ou pas ?

Dans la tête de Bella tout commençais à s'organiser , elle bougerait surement quelques meubles et ses affaires , ferais surement des pâtes avec pleins de sauces différentes et pourquoi pas trouverait le temps de passer en ville ou chez un loueur de DVD pour prendre un film , mais sa elle devrait les conserter avant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de guitare Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare   Un peu de guitare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shycko High School :: Centre d'entraînement intérieur :: Studios de chants et de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser