Shycko High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shycko High School

RPG se déroulant dans une High School Californienne... Les élèves inscrits là ont un potentiel artistique (danse, art...) ou sportif (skate, équitation...) éblouissantes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Jessica Princess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directrice Tasha Galloway
Admin
Directrice Tasha Galloway


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Arrivée de Jessica Princess Empty
MessageSujet: Arrivée de Jessica Princess   Arrivée de Jessica Princess Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:05

Comme lors de chaque arrivée d'un(e) nouvel(le) élève, Tsha Galloway préparait soigneusement tout pour que chaque information soit àà portée de main: dossier scolaire, dossier médical...
Aujourd'hui, elle attendait une jeune fille de 12 ans, qui s'était incrite à la pension afin de pouvoir pratiquer toutes les activitées qu'elle aimait. D'ailleurs, des activitées, elle en avait fait beaucoup... la jeune directrice se promit d'alléger l'emploi du temps de la demoiselle afin qu'elle ne fasse plus de crise de nerf pour surmenage, comme le présisait son dossier médical.
De toute façon, elle avait bien le temps d'y réfléchir, les nouveaux arrivants ayant toujours deux jours de libre afin de s'adapter aux leiux.
Après avoir eu un coup de fil de sa secrétaire et amis, elle se leva pour aller accueuillir sa nouvelle élève...
Revenir en haut Aller en bas
https://shycko-hs.forumperso.com
Jessica Princess

Jessica Princess


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2008

Arrivée de Jessica Princess Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessica Princess   Arrivée de Jessica Princess Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:54

Jessica arriva dans le bureau de la directrice, en compagnie de ses parents. Sa mère lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, elle était très belle et jeune. Son père avait environ l'âge de sa mère, les cheveux blonds et les yeux gris. Jessica était nerveuse, se balançant d'un pied sur l'autre. Son père la regarda dans les yeux et lui demanda si ça allait.

Oui, oui, t'inquiètes.

Il la regarda et toqua à la porte du bureau.

* J'espère que ça ne sera pas un vieux directeur... *

Puis, quand Tasha ouvrit la porte, elle eut un mouvement de surprise.

* Han, il a une secrétaire !!? *
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Tasha Galloway
Admin
Directrice Tasha Galloway


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Arrivée de Jessica Princess Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessica Princess   Arrivée de Jessica Princess Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:03

Lorsque Tasha ouvrit la porte, elle tomba nez à nez avec une jeune fille, sa mère et son père. Fille et mère se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, on aurait pu croire à des jumelles, avec 20 ans de différence.

Elle tendit la main à chacun des membres de la petite famille, puis les invita à entrer :

- Je vous en prie, prenez place -

Elle-même s'assit dans son siège - un agréable et confortable fauteuil avec accoudoirs (et qui tourne en plus)-, puis s'adressa à Jessica, son dossier à la main.

- Bien, je vois que tu as bien beaucoup d'activitées Jessica! D'après ton dossier médical, cela aurait déja eu des répercutions sur ta santé, donc je vais veiller à ce que tu ne fasse pas trop de choses durant ton séjour ici. Bien entendu, on peut aussi s'arranger pour que tu fasse tes activités une fois sur deux : par exemple une semaine équitation, l'autre autre chose, etc...Cela te convient-il ??-
Revenir en haut Aller en bas
https://shycko-hs.forumperso.com
Jessica Princess

Jessica Princess


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2008

Arrivée de Jessica Princess Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessica Princess   Arrivée de Jessica Princess Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:29

Quand Tasha les fit entrer dans son bureau, Jessica sourit.

* Waaah, alors c'est pas une secrétaire, c'est la directrice ! Cool ! *

Elle serra la main de la directrice et entra dans le bureau. Elle prit place dans un confortable fauteuil, avec des accoudoirs (mais qui ne tourne pas Razz ). Puis, elle écouta la directrice lui parler. Quand cette dernière eut fini de lui expliquer son projet, elle hocha la tête vigoureusement.

Euuh, ouais, ça serait cool ! Mais, je pourrais faire plusieurs activités par semaine, par exemple le mardi : escrime ; le mercredi : danse ; le vendredi : gym ; le dimanche : natation synchronisée.
Et puis l'autre semaine d'autres activités. Comme la batterie, ou l'équitation.

Elle regarda autour d'elle en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Tasha Galloway
Admin
Directrice Tasha Galloway


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Arrivée de Jessica Princess Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessica Princess   Arrivée de Jessica Princess Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:35

Tasha ne devait pas s'être très bien exprimée, car Jessica lui demanda si elle pouvait quand même faire plusieurs activitées par semaine.

-Bien entendu ! J'ai du mal exprimer mon projet, ce que je voulais dire c'est que pour ton bien, il valait mieux que tu ne fasse pas toutes ces activitées sur une semaine! Tu auras cours dans chacune des matières auxquelles tu es inscrite une semaine sur deux, et tu pourras, selon tes envies, aller monter à cheval, nager, etc... en tant que loisir quand bon te semble.-

Elle marqua une petite pause avant de poursuivre :

- Tu fera normalement partie des Teenies, les élèves entre 10 et 14 ans. Comme tes camarades, ce serait bien si tu pourrais, de temps en tant, si un junior en a besoin, lui donner des cours de rattrappage dans une des matières que tu maitrise bien.-
Revenir en haut Aller en bas
https://shycko-hs.forumperso.com
Jessica Princess

Jessica Princess


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2008

Arrivée de Jessica Princess Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessica Princess   Arrivée de Jessica Princess Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:46

Jessica sourit après que Tasha lui ait apporté des précisions.

Génial !

Puis, elle approuva d'un signe de tête quand elle lui dit qu'elle ferait partie des Teenies.

* C'est logique, j'ai entre les deux âges. *

Puis, quand elle lui dit qu'elle ferait cours aux juniors, elle sursauta.

Hein !? Euuuh, je veux bien avoir des "facilités"...

Elle fit des guillemets imaginaires avec ses doigts

... mais je ne sais pas si j'aurais assez d'autorité pour qu'ils se tiennent tranquilles.

* Euuuh, enfin c'était moi la chef avec les filles à Orlando et à Los Angeles... *

Elle regarda dans le vague et se reprit en entendant Tasha parler.
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Tasha Galloway
Admin
Directrice Tasha Galloway


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Arrivée de Jessica Princess Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessica Princess   Arrivée de Jessica Princess Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:45

Au début, la directrice Tasha galloway ne comprit pas pourquoi Jessica hésitait à accepter de donner cours de ratrappage à des plus jeunes, mais après que cette dernière lui eut confié avoir peur de manquer d'autorité, la jeune femme la rassura :

-Ah! Ne t'inquète pas, tu ne devras pas te charger d'une classe, juste d'un élève ou deux qui ont un peu de mal dans certaines matière !-

Elle lui sourit:

--Et puis, tu pourras toujours demander des conseils àdes professeurs, à des camarades Teenies ou plus agés ou à moi-même tu sais !-
Revenir en haut Aller en bas
https://shycko-hs.forumperso.com
Jessica Princess

Jessica Princess


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2008

Arrivée de Jessica Princess Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessica Princess   Arrivée de Jessica Princess Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:19

Quand Tasha apprit à Jessica qu'elle n'aurait à surveiller qu'un élève ou deux, la jeune fille soupira de soulagement.

C'est d'accord dans ce cas !

Elle sourit quand elle lui dit qu'elle pourrait toujours demander conseil.

Ça serait peut-être utile, c'est vrai...!

* J'ai toujours voulu être maîtresse quand j'étais petite !*

Puis, son père prit enfin la parole.

" Bon, Jessica, on va y aller. OK ? "

Oui, P'pa.

" Tu gardes Chippy avec toi ? "

Baaah, oui ! Et Pepsy aussi !

Chippy était son golden retriever et Pepsy son hamster russe.

" Bon, on vous la laisse Mademoiselle. Elle est dans de bonnes mains je parie ! "

Il embrassa sa fille sur la joue, sa mère fit la même chose et ils partirent après avoir serré la main de la directrice. Jessica gardait le silence, gênée de n'avoir rien à dire.

* J'espère qu'elle va me montrer ma chambre...! *
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Tasha Galloway
Admin
Directrice Tasha Galloway


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Arrivée de Jessica Princess Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessica Princess   Arrivée de Jessica Princess Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:26

Après avoir rassurée la nouvelle élève, Tasha entendit le père de cele-ci lui annoncer qu'ils devaient y aller. Jessica acquiesa, embrassa ses parents, leur dit qu'elle gardait pepsy et Chipy.

*Surement des animaux de compagnie!*

Après avoir dit au reoir aux parents de la nouvelle inscrite, la jeune directrice se tourna vers elle :

-Alors comme ça, tu as des animaux... Lesquels ?? Si tu veux bien me suivre, on va aller chercher tes bagages, puis j'irai te montrer ta chambre. Tu pourras l'aménager à ton souhait, et bien entendu on y mettra l'équiment nécessaire au confort de tes animaux...-
Elle ouvrit la porte, sortit dans le petit hall qui servait également de salle d'attente et y prit les bagages de la jeune fille qui marchait derrière elle.-
Revenir en haut Aller en bas
https://shycko-hs.forumperso.com
Jessica Princess

Jessica Princess


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2008

Arrivée de Jessica Princess Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessica Princess   Arrivée de Jessica Princess Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:46

Jessica fit un signe de tête quand la directrice lui demanda si elle avait des animaux. Elles sortirent du bureau et Jessica les lui présenta. Elle montra un golden retriever bébé qui attendait sagement dans un grand panier de transport. Et un petit hamster blanc et noir, dans une petite cage de transport elle aussi.

Le golden c'est Chippy, c'est une femelle. Elle est très gentille, propre, elle aboie pas, sauf si quelqu'un la cherche trop, elle mord pas, sauf les méchants et puis, elle quémande pas ni rien. Elle est super bien éduquée et puis voilà.
Et le petit hamster trop choupi c'est Pepsy, on peut la caresser, elle mord pas, fait pas d'bruit, vit le jour, mange pas trop. Et puis, on peut la laisser en liberté. Elle s'enfuit pas. Et puis, comme Chippy mange que ses croquettes, les os, mais pas les animaux. Et puis, elle poursuit pas les chats.

La directrice sourit et prit des bagages. Jess' la suivit, prenant un gros sac sur son épaule et tirant une valise.
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Tasha Galloway
Admin
Directrice Tasha Galloway


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Arrivée de Jessica Princess Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessica Princess   Arrivée de Jessica Princess Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:30

Après que Jessica lui eut présenté ses animaux de comagnie, un golden retriever et une petit hamster - très mignons d'ailleurs - , les deux jeune fille/femme empoignèrent les bagages de la nouvelle Teenie et lui tint la porte le temps qu'elle sorte dans le couloir, trainant une loiurde valise derrière elle.

Tasha Galloway, suivie de Jessica, appella un ascenseur (et il a répondu xD), qui les conduisit au rez-de-chausée. Elle s'engagea, Jessica sur les talons, dans le couloir qui menait vers la sortie vers la Résidence. Elle composa un code d'entrée, afin de pouvoir passer par la porte de secours (bee oui, c'est plus rapide ^^). Puis appella un autre ascenceur.
En l'attendant, elle discuta un peu de ses passions avec la jeune fille, qui avait de la conversation^^, puis elle montèrent au 2ème étage. Devant la porte de la chambre attribuée à la nouvelle, la directrice se tourna vers cette dernière et lui tendit une petite clé.

-Voilà, la clé de ton monde à toi. Tu peux y accrocher des grigris, et tout ce que tu veux. A toi l'honneur d'ouvrir...-
Revenir en haut Aller en bas
https://shycko-hs.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jessica Princess Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessica Princess   Arrivée de Jessica Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jessica Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jessica Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shycko High School :: Bâtiment scolaire :: 4ème étage => Bureaux de la directrice et des enseignants :: Bureau de la Directrice T. Galloway-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser